Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

PUTAIN, 6 ANS !!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4738 par gringho
PUTAIN, 6 ANS !!! a été créé par gringho
he oui, 6 ans deja que ARTSKORPS voyait le jour, 6 ans sur la meme voie, celle commencee par K-BAL, celle qui mene du hardcore au speedcore, a deffouraille du kick enerve, a scrountcher des saturations, a essayer de sortir quelques galettes endiablees et d organiser des soirees toutes aussi mouvementees. durant ces 6 annees, les choses dans le monde ont bien changees mais nos envies bruyantes, elles, n ont pas deviees d un poil de poilu. durant ces 6 annees, des rencontres ont eclaire le cote obscur que nous voulions garder et nous remercions le hazzard d avoir reussi certaines convergences.
pout tout ca, que en 2005, on a decide de feter l anniversaire d ARTSKORPS sans que pour autant, cette 6eme annee soit plus symbolique que les autres mais elle represente un cap avant la decennie de K-BAL (1996-2006, ca va chier severe l annee prochaine !!!). du coup, 9 mai 2005, ARTSKORPS envahit la cave du Katabar pour souffler sa sixieme bougie.
au menu du " ARTSKORPS' BIRTHDAY PARTY", du live, du mix sous l oeuil bien veillant de lobo. depoussierage sonore avec PYRODAKTYL aux platines, c etait lent, c etait lourd puis la mayonnaise a commence a montee, a montee, ... apres, cession live avec DAJHNE et DAR. DAJHNE nous gratifia d un live "strickly machine", presque experimentale dut a la malediction du Katabar (une chute accidentelle du rack sur le trottoire de la rue fontaine a secouer un peu trop fort certains elements !!! decidement :( ) mais ce qui ne l empecha pas de faire son live, moins prevu qu a l origine!!! chapeau, DAJHNE pour ton zen !!! DAR prit la suite pour nous balancer un live PC tres joyeux, peut etre un peu trop joyeux mais qui ne laissa pas indifferents certaines jeunes filles venu en prendre pleins les ruches a miel !!! apres la cession live, HELIUS ZHAMIQ prit les platines d assault et nous balanca en travers de la gueule un mix ravageur, hardcore to speedcore, sans aucune trace de sentiment, c etait trop bon pour l homospeedcorus que je suis !!! puis pour finir le goute d annversaire, STEREOTOMMY nous souffla la derniere bougie a grand coup de kicks releves, de saturations melodieuses et nappes esoteriques.
merci aux nombreuses personnes d etre passees (je ne vais pas faire la liste, elle est vraiment trop longue mais je vous embrasse toutes et tous !!!) nous voir, ca fait toujours plaisir de voir les gens avec la banane. comme toutes les bonnes choses ont une fin, je suis rentre avec lo ol et arioch et sur le chemin, un hazzard a fait qu on a rencontre les gars de TESTAMENT (ppfffooouuuaaa, ca me rajeunit pas !!!) devant leur hotel apres un concert a la locomotive. ca fait trop plaisir de voir des gars qui sont depuis 20 ans sur la longue route du rock'n'roll et qui ne lache pas l affaire avec leurs grattes saturees, leurs cheveux longs et leurs bieres. un signe, c etait un signe de les voir, le destin nous a envoyer un symbole de longivite a suivre, a poursuivre !!! l histoire n est pas prete de s arreter et nous, non plus !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4739 par sommeil_paradoxal
Réponse de sommeil_paradoxal sur le sujet Re: PUTAIN, 6 ANS !!!
ah c'est beau ce que tu nous dits là Gringho...
J'en ai presque la larme à l'oeil :cry:

En tout cas merci!!

ps: faudrait peut-être qu'un jour on arrive à se rencontrer (ou plutot qu j'arrive a vous accoster...). Le 6 juin, si vous voyez un mec tout seul avec ses boules quies (bah oui, j'lai pas choisi) venez me voir les gens. Lol!!!
A moins que je ne m'enguahardise d'un jolie T-Shirt "Sommeil Paradoxal" lol ca pourrai être drole tient :lol: kitsh et mégalo a souhait!!! 8)

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4744 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: PUTAIN, 6 ANS !!!
alors si t etais la et que t es pas venu nous accoster et baaahhh, c est pas bien :lol: on va pas te manger (sauf pitetre baboon qui est dans une phase carnassiere en ce moment !!!) et en tout cas, on serait comptant de mettre des visages sur des pseudos :wink:

:D MESSAGE PERSO :D le jeune homme (je crois que c est grayve ??!!??) qui m a accoste vers la fin de la soiree, qu il se manifeste prochainement !!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4751 par sommeil_paradoxal
bon je préviendrais de comment je m'habille avant la soirée :lol:
sinon je connais des têtes des BHC mais alors les noms??? :?

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4757 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: PUTAIN, 6 ANS !!!

sauf pitetre baboon qui est dans une phase carnassiere en ce moment !!!

grrrr

pas beaucoup mieux que gringho..je rajouterais juste que l'on a aussi profiter de l'occasion pour integrer officielement ce vieux briscard de Pirodactyl..

que mon apn est mort donc il n'y aura pas ou peu de photos...et puis aussi que je suis pas aller bosser le lendemain...un troupeau de gnous s'etant donner rdv dans mon crane...burp.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4760 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: PUTAIN, 6 ANS !!!

pas beaucoup mieux que gringho..je rajouterais juste que l'on a aussi profiter de l'occasion pour integrer officielement ce vieux briscard de Pirodactyl..

la honte :blink: comment j ai pu oublie l evenement :shock: a la tienne mister pirodaktil :lol:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4768 par sommeil_paradoxal
oullla j'ai peur en fait!!!
Y'a un rituel d'intégration?? j'ai jusqu'au 6 juin pour me préparer alors!

Bon je vous donne Rdv le 6 juin devant le K-Tabar à 21h30, je me préparai :lol: :lol:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4775 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re: PUTAIN, 6 ANS !!!
Eéééééh oui il y a un rituel :evil:
Tels les yakuzas se sectionnant l'oriculaire, il faut ici se faire l'ablation des marteaux des tympans, avec au choix, une vieille pince rouillée, un fer à souder, ou bien une coulée de plomb en ébullition dans chaque oreille; il ce peut que ça fasse un peu mal... Allez, rendez-vous au 6 juin...

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4784 par sommeil_paradoxal
aahh, ben alors moi c'est fait
j'ai déjà dit qu'en soirée je me baladait toujours avec mes boules quies (orange ou verte fluo au choix)

donc il va falloir trouver otre choz les gens!! :wink:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4786 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: PUTAIN, 6 ANS !!!
on peut dire que les bougies ont été soufflées en beauté!

hélas pas entendu le 1er officiant, dahjne, qui a fait un live plutôt indus à ce qu'on m'en a dit.
celui de dar a été diversement apprécié, perso j'ai bien aimé, malgré un début un peu mollasson (limite hardtek!). mais j'ai trouvé la suite joliment fluide et bien entrainante. :bounce:
après ça, fin de la rigolade: c'est zhamiq qui prend les platines, et là on passe tout de suite au niveau supérieur dans la destruction neuronale massive, avec un set méchamment violent qui s'est terminé en apothéose speedcoresque! :hapface01:
stéréotommy a terminé la soirée par un court set + classique, et on a fini en entamant en choeur "happy birthday". :woohoo:

merci pour la petite coupe, merci pour le gros son, merci tout simplement d'exister et de faire vivre ces musiques que l'on qualifie de "dures" :violent: et qui sont pourtant si douces à nos oreilles! :saint:

longue vie à artskorps, et qui sait: le kbal crew arrivera peut-être un jour à dépasser testament dans la longévité....? :wink:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4787 par OlgaZzz
Réponse de OlgaZzz sur le sujet Re: PUTAIN, 6 ANS !!!
Donc Voilà, lo_ol a dormi 3 jours... Il se réveille, tape son report, et fonce à la Spank The beat avec Smurf et Fesse Houveur.
Il a ensuite dormir 4 jours, et il ira au Katabar Lundi soir.

Dur la vie de lo_ol :)

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4788 par NaTaS
Réponse de NaTaS sur le sujet Re: PUTAIN, 6 ANS !!!
YEAAAAAHHHHH !!! Arrivé un peu tard, j'ai tout de même assisté aux sets de helius_zhamiq et de stereotommy. C'est bon d'entendre du speedcore, et pas du hardcore pitché en 45 . . . J'ai passé une très bonne soirée :)
Oui c'était grayve, le petit homme chevelu au regard espiègle mais néamoins glauque quand il a trop bu :evil:

Temps de génération de la page : 0.117 secondes