Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Nom : BABOON

Membres : K.BAL (Depuis 1996, Fondateur), ARTSKORPS (Depuis 1999, Fondateur).

In group/Band : STORMFRONT (89-95, Punk HC band), Differents groupe de Punk.. (88-89).

Style : Mix HardCore, Speedcore, Breakcore, HardBreak, HardBass, HardStep, DarkStep, Punk, Metal, et aussi chanteur Punk, Hardcore.

Description : J’ai d’abord vécu une première vie de chanteur Punk/Hardcore durant les années 80/90 en particulier au sein de groupe StromFront, ultra violence inside, d’abord réfractaire à la techno j’ai plongé dans les Free Party et les Raves durant l’année 95, mes potes m’ayant finalement convaincu en particulier Krom.

Rapidement ne pouvant rester longtemps spectateur j’ai monté le Sound System Kbal avec un ancien de StromFront (Paulo) et deux autre pote (Droopy et Hz), nous vivions tous ensemble ce qui permit une cohérence du System.

Durant les premières années, j’ai d’abord mixé Drum’n bass et Hardstep puis j’ai rapidement ajouté le Breakcore, le Hardcore et le Speedcore dans mes sets qui avait lieu généralement en Teknival ou 48Heures.

Puis avec l’évolution du Krew : la création de Artskorps en 99, fait que je me suis consacré ensuite plutôt au organisation de nos soirées, à la gestion de nos labels Knibal rcds et Knabeast rcds et à l’aspect légal de la transition Free/rave, ne mixant que ponctuellement.

Depuis 2006 je me suis remit au mix plus sérieusement et en particulier sur un style allant de de la Hard Drum'N Bass au Breakcore en passant par le HardBreak.

Mes influences sont, en Punk/Hc : Crass, Conflict, Dead Kennedy’s, Misfits, Suicidal Tendencies, Extreme Noise Terror, En Techno HC : Liza n’eliaz, Drokz, Lord LLoigor, La Peste, en Break/Breakcore : Hekate, Peace Off, Widerstand, Noize Creator.

Discographie : Akha 03 on Akha.

Audio : Pas encore.

Party : Artskorps/KBaL Party (08-09-10/08/97, 06/99, 14/10/06, 29/12/06, 09/07/07, 08/03/08.), Teknival/Festival (05/97, 06/97, 08/97, 05/98 , 06/98, 08/98, 05/99, 05/04.), Guest (29/09/07, 15/11/08.).

Booking : Baboon Contact.

Autre activité au sein du krew : Webmaster, Fabrication et maintenance du matériel, Ingénieur son, Party Install..

Liens relatifs : Disgogs, MySpace, Facebook, Youtube .

Vidéos :