Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

 

REPORT (Extrait du Forum):

Retour a la clef des champs, salle de concert mythique des Yvelines avec le Bilbo, ou j’ai sévi sur de nombreux pogo durant les années 80/90, mais en fait c’est la nouvelle clef des champ en fait la salle a déménagé au sein de l’espace Coluche (la ou nous avions fait une soirée en 2001). Cette fois ci c’est pour un concert éclectique et non une réunion de punk/trasher avinés. En premier passe les Sun Loop King, combo réunissant Helius Zhamiq aux machines, Olive (ancien Post Mortem) a la batterie,  Myss_Yl en VJ, un bassiste et une autre batterie et oui ! Leur prestation m’as vraiment convaincu une mélange de Rock/Indus/Psyque ou les deux batterie couplés a la basse et aux machines donnent un son puissant, le tout appuyé par des visuels parfait.

Puis Vadim Vernay, je ne connaissais pas et bonne surprise du bon rock psyché appuyé (aussi) par des visuels. Ensuite grosse claque avec Ezra, du Beat Box par un des maître français du genre, le gars fait participé la salle et utilise un sampler pour augmenter virtuellement d’autant de pistes ses compos, vraiment de la bombe. Pour finir Domb, combo semi Rock/Big Beat, pas trop ma tasse de thé mais c bien foutu il faut le reconnaître.

Baboon


081207 - La Clef Des champs Guest KBaL

DSCF2278

DSCF2278p

DSCF2285

DSCF2287

DSCF2296

DSCF2297

DSCF2298

DSCF2299

DSCF2303

DSCF2308

DSCF2310

DSCF2312

DSCF2313

DSCF2315

DSCF2317

DSCF2321

DSCF2322

DSCF2324


Connectez-vous pour commenter