Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

REPORT (Extrait du Forum):

Arrivé sur place vers 14h avec dj D-ker pour l'installation du matos, y'a déjà la moitié de l'équipe HARD-ZONE (son et lumières) sur place et Mr Axiom... on monte le tout, réglage des lights et du son, le son d'ailleurs qu'est vraiment pas facile a gérer aux caves; on en a chier mais au final je pense que le rendu était plutôt bon!
Ensuite un petit aller-retour en banlieue pour aller chercher quelques personnes manquantes.....
Retour a la salle vers 21h30 ou tout est presque prêt, petites finitions et la soirée peut débuter. Mr Destroyer arrive tranquillement, on fait connaissance, c'est un mec adorable!!! Puis les premiers arrivants étaient une tripotée d'hollandais et des gens du nord, une heure après la salle était blindée de monde!

Speedloader débute la soirée par un set bien remonté qui annonce la couleur d'entrée de jeux, une sélection au top truffée de gros hits Hardcore, tout ce qu'il faut pour bien commencer la party!

Puis viens miss Merk! le live de tueuse! Indus a mort de quoi faire concurrence a dj Freak sans difficultés! Des phases lentes et pechues, des phases speed et mentales, le tout qui se complète a merveille...... seul hic a mon avis, je l'aurais bien vu jouer juste avant HZ et Axiom ou a la place de smurf plutôt qu'en 2eme!

Ensuite c'est le tour de The Massacre assisté d'un gars qui scratchait aux platines, très bon live Hardcore bien pimenté et super efficace; j'ai même préféré celui la aux dernier qu'il nous a fais aux caves. le mec qui scratchait touchait bien sa bille ca a donné 1 heure de surexcitation pour entamer la suite.....

La arrive dj Smurf; j'avais entendu dire que des fois c'était de la bombe de dj, des fois c'était pas ça, bah la apparemment c'était pas trop ça......pas vraiment de mix ou mal calés, sélection beaucoup trop dancefloor par rapport aux thème de la soirée et aussi par rapport aux artiste précédents! Bref je n’ai pas vraiment apprécié! Par contre c'est vrai que le gars déborde d'énergie et gigotte dans tout les sens c'est marrant a voir (imaginez un Randy a bloc et ça donne ça)!

Puis viens celui que j'attendais, The Destroyer, qui nous sort son petit clavier et qui commence a tapoter dessus....... un live de malade ou j'était a donf pendant tout son set, le Mr nous jette des coup d'oeil de temps en temps pour dire : attention ça va Peter, et 2 sec. après a chaque fois BOOM la tete!
On a eu le droit a bcp de tubes + certains de ces derniers tracks sur EPK et bah j'en garderai des souvenir toute ma vie

Vagh & Vagemann ont ensuite lâchés les bpm pour un set Speedcore de barrés, grosse sélection également! a ce moment la on a eu le droit a 3 hollandaises en tenus de teuf, c'est a dire brassière et short raslamoule, dont une qui dandinait son boule (qui était ravissant d'ailleurs) devant le public, ce qui a fait baver pas mal de gars qui sont restés scotchés sur son cul (heureusement qu'il y avait de quoi les rassasier dans le quartier sinon v'la l'émeute, MDR)

C'est au tour D'HZ et Axiom qui nous on fait un set (live & mix) super mental comme ils savent bien le faire, des sons qui tournent dans tous les sens et des rafales de kiks a la eddy ont fait voyager le public qui était déjà scotchés depuis les p'tits culs de blondes , grosse claque!

Et AK 47 finis la soirée par un mix bien ficelé a forte orientation Hardcore/Breakcore, qui permet de faire redescendre un peu la foule qui était a bloc tout en gardant l'esprit qui était de rigueur! Très bonne presta; d'ailleurs quand il s'arrête pour la fin de soirée, les gens hurlent pour que ça continue, j'en avais même mal aux oreilles!

Le rangement après une soirée comme ça c'est dur, ho oui très dur, et au moment ou j'écris tout ça bah j'ai encore besoin de repos, lol!


Merci aux Party Uniq et Underground For Ever pour cette monstrueuse soirée qui restera dans les anales des caves lechapellais!

Hades

{eventlink}4{/eventlink}


290308 - I Hate trance - The French Edition

Laser

Merk

Merk

Merk

Merk

Merk

People

People

People

Merk

People

Axiom Vs Helius Zhamiq


Connectez-vous pour commenter