Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Présentation de LoubiTek

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #44765 par LoubiTek
Présentation de LoubiTek a été créé par LoubiTek
Salut ! B)
Je m'appelle Dorian j'ai 20 ans, j'habite en France dans le nord-est (Lorraine/54).

Que dire sur moi, je suis un vulgaire humain malheureusement... qui comme vous adore la musique ! J'ai découvert la techno très tôt, quand j'avais 8-10 ans un peu près. Ma grande soeur ma fais écouter de la tribe, de la hardtek et du hardcore. Pour vous donner une idée je m'étais fabriquer une cabane en carton avec un vieux poste en pleine face pour tout me prendre dans la tronche lol. Quelques années plus tard vers 14 ans environ, j'ai commencer à utiliser audacity pour trifouiller un peu et c'est à partir de mes 15 ans que j'ai vraiment produit des compositions qui bien évidemment ressembler pas à grand chose ^^ Mais j'étais motiver à continuer dans ce domaine ! Et j'ai bien fais ! Parce que je me rend compte que j'en n'est vraiment besoin. A mes débuts je m'étais mis à faire des track hardtek et hardcore puis par la suite beaucoup de tribe tout en expérimentant d'autre styles/genres. J'adore mélanger, créer des choses bizarre ! Je me suis vite intéresser au databending, le glitch et le noise. Mais également au chiptune et musiques d'ambiance ainsi que du hip-hop/trip-hop. Je peux très bien passer du downtempo/chillout au speedcore/splittercore... Je n'est pas de limites dans la musiques, j'aime quasiment tout ! Pour tout vous dire je me suis même essayer au metal et rock... Ainsi que du jazz et blues voir funk ! Mon objectif c'est dans apprendre un maximum. Donc pour ça j'expérimente énormément !

Sinon j'ai une autre passion c'est l'art graphique en 2D, je fais des petit montages et création abstraite... mais pas que, j'ai fais du pixel art aussi ^^ je me dirige actuellement vers la 3D ! Pour aider à la création d'un fps amateur. Donc j'apprends à faire des modèles simple avec une technique de texturage qui s'appelle l'uv-mapping.

Hum j'ai appris la programmation il fut un temps mais j'ai arrêter, ce qui est bien dommage parce que sa me plais... Faudra qu'un jour je m'y remette ça serais bien parce que j'aimerais créer mon propre jeux vidéo ^^

Bien, à part tout ceci. J'aime lire et regarder des reportage/documentaire sur la faune et la flore, sur l'univers, la philosophie, la psychologie, psychanalyse, et j'en passe... En gros je suis quelqu'un de super curieux, qui aime comprendre beaucoup de choses et qui se prend la tête souvent.

Que dire d'autre hein, je vais pas vous ennuyer plus !
Je pourrais continuer mais il y à un moment ou faut arrêter.
Ah si, j'ai oublier de vous dire que je prépare un album pour le mettre ici grâce à Icoste qui ma recommander de parler à Helius ! Donc un gros merci à lui :)

En tout cas je suis vraiment désoler si j'ai fais des fautes de français et si j'ai un peu divaguer. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #44766 par hz
Réponse de hz sur le sujet Re: Présentation de LoubiTek
Bienvenue ici!
T'as présentation est plutôt bien faite. En tous cas j'ai compris!!!LOL!

Et en effet, il y a une k-net en fermentation.....j'ai hâte!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #44768 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Présentation de LoubiTek
Bienvenue !

Tu as fait un sacrée effort pour ta présentation c rare :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #44769 par HFK23
Réponse de HFK23 sur le sujet Re: Présentation de LoubiTek
Yo Loubi
Cool tu va sortir une K-net ! félicitations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #44770 par LoubiTek
Réponse de LoubiTek sur le sujet Re: Présentation de LoubiTek
Merci de m’accueillir aussi bien !

Oui j'ai fais un effort, je trouve ça normale pour une présentation de passer du temps à la rédigé. Héhé HFK (23 what ? :laugh:) Cimer le confrère :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #44774 par HFK23
Réponse de HFK23 sur le sujet Re: Présentation de LoubiTek
234... 2 3 ptits chats.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #44778 par grenouille
Réponse de grenouille sur le sujet Re: Présentation de LoubiTek
Héhé Bienvenue chez les K-Bal Loubi !!!!

C'est clair rien à redire sur ta présentation (pas comme la mienne)

Et comme Flo... Cool pour le K-Net, je sais d'avance qu'il va me plaire, vue que je suis fan de ton expérimental...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #44787 par Icoste
Réponse de Icoste sur le sujet Re: Présentation de LoubiTek
Hey Loubi, plaisir de te voir ici préparer du son (j'fais comme si j'étais pas au courant depuis au moins 2 mois hein :P ), hâte de pouvoir bientôt mettre tes expés sur mon petit n'aïePod au bureau :D

Quit begging for help. Admit the inevitable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #44842 par LoubiTek
Réponse de LoubiTek sur le sujet Re: Présentation de LoubiTek
Yop, après quelque temps d'absence je vais donner des nouvelles pour ma K-Net. Je compte remplacer certaine musiques par des plus récente que j'ai fais, je veux faire ça bien !
Ce que je souhaite le plus, c'est de faire découvrir divers ambiances. Mais il faut que ça reste dans le thème, il y aura des choses plus calme et d'autre plus bruyante. Je vais essayer de refaire une playlist en alternant les sons, un coup plus calme puis la musique suivante quelque chose de plus bruyant. Je pense que ça peux être une bonne idée ? Normalement je regarderai tout cela ce week-end ^^
Si vous avais des proposition n'hésiter pas, de comment agencer ça bien comme il faut...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #44844 par LoubiTek
Réponse de LoubiTek sur le sujet Re: Présentation de LoubiTek
Finalement je pense qu'il ne sera pas nécessaire d'alterné les musiques. J'ai ajouter trois sons et j'en n'ai supprimer un.
Je corrige les fautes, je revois un peu l'emplacement de mes pochettes si il y a besoin. Ensuite j'envoie le tout !
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par LoubiTek.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #44845 par LoubiTek
Réponse de LoubiTek sur le sujet Re: Présentation de LoubiTek
C'est encore moi désoler pour le triple poste !
Je viens vous faire par de mes réalisation :)
La pochette



Et le bandeau/bannière

Si vous remarquer des erreurs, s'il vous plait signaler le moi ;)
Bon il faut pas s’inquiéter, j'ai mis K-Net 32 juste pour voir le résultat. Je changerai une fois qu'on m'aura dis quel numéro mettre.

En vous remerciant d'avance ! :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #44848 par grenouille
Réponse de grenouille sur le sujet Re: Présentation de LoubiTek
Haha sacré loubi !!! Bah tu le fait comme bon te semble, dans tout les cas ce sera bon à écouter :woohoo: :woohoo:

Sinon chapeau bas pour l'atwork... j'adore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.130 secondes