- Remerciements reçus 0
deux trois morceaux qui passe nikel ensemble - Tribe hardtek
- hz
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #9692
par hz
Parce que vu la tournure des choses,il y en a un qui va se poser des question!!! :shock:
Ici on est bourrin mais pas sectaire!
Réponse de hz sur le sujet Re: deux trois morceaux qui passe nikel ensemble - Tribe hardtek
si quelqu'un a écouté le mix tek qui est en ligne il pourra confirmer que je ne racontais pas des conneries sur la tek!!moi j'aime bien la Htek quand c'est bien fait
Parce que vu la tournure des choses,il y en a un qui va se poser des question!!! :shock:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CoreBack
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 11 mois #9702
par CoreBack
tu parle de mon mix tekno?
C'est clair que le detroit style je kiffe, a mixer c le pied, tu te fend bien plus la gueule qu'avec le hardcore je trouve, apres c'est une toute autre façon de mixer
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: deux trois morceaux qui passe nikel ensemble - Tribe hardtek
si quelqu'un a écouté le mix tek qui est en ligne il pourra confirmer que je ne racontais pas des conneries sur la tek!!moi j'aime bien la Htek quand c'est bien fait
tu parle de mon mix tekno?
C'est clair que le detroit style je kiffe, a mixer c le pied, tu te fend bien plus la gueule qu'avec le hardcore je trouve, apres c'est une toute autre façon de mixer
![:) :)](/media/kunena/emoticons/8.png)
- gringho
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 11 mois #9954
par gringho
dis donc le zozio, t avais pas dit ca avant de rentrer dans l asso !!!! par contre je te remercie, je ne savais pas que ca se mixait le "detroit style" :evil:
Réponse de gringho sur le sujet Re: deux trois morceaux qui passe nikel ensemble - Tribe hardtek
dis donc le zozio, t avais pas dit ca avant de rentrer dans l asso !!!! par contre je te remercie, je ne savais pas que ca se mixait le "detroit style" :evil:
Temps de génération de la page : 0.470 secondes