Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #38574 par alptraum
pour GI Joe, c'était ça ou le dernier harry potter... vive mes gouts de merdes... :blush:

bon, je sais harry potter, c'est pour les gamins, bla bla j'ai la + grosse... mais j'ai matté, la série compléte par un w-e morose et j'ai été surpris, surtout les 2 derniers opus qui commencent à devenir vraiment glauques et qui s'éloignent du "conte pour enfants"

sinon ce week-end, je remets le couvert avec du film sud-coréen et japonais dont la trilogie "dead or alive" de takashi miike.

;)
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par alptraum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38582 par raph
Qu'on dise aps de mal de Gi joe, je m'endors aps toujours facilement et ce film c'est déjà al 3ém fois qu'il m'endors avant même la fin de l'espèce d'intro historique . mais bon Harry poter au ciné m'a toujours fait piqué du zen aussi :P

Plus sérieux "j'irai comme un cheval fou"
on peut trouver que c'est maladroit voir infantil mais c'est ce qui me plaît le plus, la naïeveté Panic .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38603 par raph
Plus sérieux
BASEketball
www.imdb.com/title/tt0131857/combined
ça détend du cortex c'est bon pour les abdos bref ça devrait être remboursé par la sécu un film aussi con .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38608 par stereotommy
gringho écrit:

dajhne écrit:

"DISTRICT 9"

Simplement le meilleur film de SF depuis Blade Runner!
Pour les spectateurs frileux, c'est juste excellent! Pour les autres, c'est un chef d'oeuvre!

5,5/6 ou 6/6

Ceux qui avaient oser mettre un 6 à une oeuvre purement commerciale comme le dernier Star Trek (qui est sympathique, certes) risquent de reconsidérer sérieusement l'échelle de valeur des notes à accorder aux métrages vus.




ch'suis bien d accord avec toi, une tres grosse claque dans ma face de neo-ch'timi :laugh:


Pas mieux !

J'ai passé un super moment de SF intelligente, vivement la sortie en DVD, y'a bon les bonus ! ;)

Quand à l'échelle des notes je propose de maintenirla notation jusqu'à 6 et de créer une ultime note "Chef d'oeuvre" pour tous ces putains de bons films qui nous secouent les trippes et remuent nos cortex dégénérés avec déléctation jubilatoire ! :woohoo: :laugh: ;)

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38620 par dajhne

Stereotommy écrit: Quand à l'échelle des notes je propose de maintenirla notation jusqu'à 6 et de créer une ultime note "Chef d'oeuvre" pour tous ces putains de bons films qui nous secouent les trippes et remuent nos cortex dégénérés avec déléctation jubilatoire !


On met jusqu'à 6 pour des "films" et on considère les chef d'oeuvres comme "au delà du notable" ? ça me plait ...
(par contre, il y a aussi le côté "coup de coeur" qui par définition n'est jamais objectif)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38674 par raph
ouais alors j'y vais de mon coup de coeur
J'ai toujours été fan d' EL diablo PCP
Donc les lascars j'aimais bine mais le long métrage c'est autre chose !

J'adore
LASCARS PAS DE VACANCES POUR LES VRAIS GARS

"c'est la danse des poulets
qui sortent du troquet
et te mettent les bracelets .
C'est la danse des poulets
qui sortent du troquet
et te mettent les bracelets !"

"je crache plus par terre
j'insulte plus les mères.
DREAM TEAM DU ghetto "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38675 par demo
Alors moi j vient d me faire "dance flick",parodie des films de dance par les freres wayans,bon ça vole pas haut mais divertissant,sinon,respect pour "district 9",bien aimé,"numéro 9"aussi qu etait pas mal du tout!!
ET enfin,"pour elle",avec vincent lindon,bon film français!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #38813 par alptraum
The Tournament

alors-là, c'est du grand n'importe quoi... je me suis fait chier mais quelque chose de sévère...

l'histoire est bidon à souhait: un tournoi tous les 7 ans avec les meilleurs tueurs de la planète et cette fois-ci, c'est en angleterre...

les acteurs ont se demandent qu'est-ce qu'ils viennent foutre dans ce navet, je pense à robert carlyle qui campe un homme d'église alcolo (d'ailleurs, on sera jamais le pourquoi de son penchant pour la bouteille) qui en buvant son café arrive à ingurgiter l'emetteur/bombe (idée pompée sur fortress) d'un des tueurs participants... et qui se retrouve la cible des autres tueurs vu qu'il doit en rester qu'un...

vous avez rien pigé, bah, moi non plus...

0,5/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #38825 par ion
alptraum écrit:

The Tournament
0,5/6

0,005/6 :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #38863 par stereotommy
A tous les amoureux de contes décalés poétiques, courez voir

PANIQUE AU VILLAGE

tant que cette merveille de film d'animation est sur les écrans.

Note : hors catégorie

www.paniqueauvillage.com/

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #38873 par dajhne
yeah! Je suis un grand fan de la série!!! j'espère que le film est aussi bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #39070 par alptraum
Death Note & Death Note: The Last Name

en un mot: CATASTROPHIQUE

comme toutes les adaptations ciné des manga, c'est atroce !!!

l'histoire est remanié et n'a plus rien à voir avec l'original... la mise en scène, euh, y'en a pas... les acteurs sont d'une nullité profonde, surtout celui qui joue "L", lui a trop pompé sur johnny deep dans pirates des caraïbes. ça en résulte quelque chose d'hyper sur-joué et ça en devient presque minable... les fx, d'une extrême pauvreté (style, les dieux de la mort en 3d couleurs criardes)

bref, un grand moment de solitude pendant 4h... et oui, parce que ces merdes sans nom dure + de 2h chacun...

une mention spéciale pour le doublage digne d'un film de boules allemand... les mecs ont récupérés des doubleurs manga (je crois que c'est ceux de dybex france)

faut-il vraiment que je mette une note ??? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.195 secondes