Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #18268 par CoreBack


Massacre à la tronçonneuse : le commencement:

1969, en pleine guerre du Vietnam. Dean a été tiré au sort pour partir se battre et son frère aîné, tout juste rentré du front, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l'échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailey et Chrissie, se retrouvent en virée au Texas, décidés à prendre du bon temps.
Lorsqu'un motard les agresse, leur vie bascule. Pris en chasse, ils tentent de s'enfuir, mais la course finit en accident. Chrissie est éjectée du véhicule. De loin, elle assiste à la tentative de vol du motard sur les siens et à l'arrivée salvatrice du shérif Hoyt.
Pourtant, elle ne tarde pas à découvrir que derrière ce sauveur se cache un bourreau. Celui qui était censé venir en aide à ses amis va les conduire droit en enfer. Les autres membres de la terrifiante famille Hewitt n'habitent pas loin. Face à l'horreur, Chrissie est le dernier espoir de ceux qu'elle aime.


Un début de film assez pompeux, mais au bout de la trentième minutes ça se décante et ça part vraiment en couille.
Les meurtres sont super réaliste et vraiment glauque, à matter en VOST obligatoirement !!!

15/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #18298 par CoreBack



Rocky Balboa:


Rocky Balboa, le légendaire boxeur, a depuis longtemps quitté le ring. De ses succès, il ne reste plus que des histoires qu'il raconte aux clients de son restaurant. La mort de son épouse lui pèse chaque jour et son fils ne vient jamais le voir.
Le champion d'aujourd'hui s'appelle Mason Dixon, et tout le monde s'accorde à le définir comme un tueur sans élégance ni coeur. Alors que les promoteurs lui cherchent désespérément un adversaire à sa taille, la légende de Rocky refait surface. L'idée d'opposer deux écoles, deux époques et deux titans aussi différents enflamme tout le monde. Pour Balboa, c'est l'occasion de ranimer les braises d'une passion qui ne l'a jamais quitté. L'esprit d'un champion ne meurt jamais...


Mon dieu qu'est ce qu'on se fait chier !!!
Un navet parfait pour s'endormir, que de longueurs inutiles...

2/20 et encore je suis gentil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #18318 par CoreBack


Ils:

Lucas et Clémentine, un couple trentenaire expatrié en Roumanie, habite depuis peu une maison isolée en banlieue de Bucarest.
Elle, professeur de Français, lui, romancier, vivent un bonheur paisible...
Pourtant, un soir, dans leur maison, tout va basculer...
La pluie battante fait rage à l'extérieur...
Le téléphone retentit, des voix lointaines au bout du fil... incompréhensibles.
Le couple n'est pas seul... Le cauchemar commence...
ILS sont là...


Bon déja ce film est inspiré d'une histoire vraie, donc déja ça calme rien que pour ça, ensuite c'est un film qui fait vraiment ressortir nos vieilles peurs d'enfant(bruits du plancher d'une vieille demeure, bruits dans les arbres etc...)
Le suspense est present tout le long du film, on sursaute pas vraiment mais on a peur.
Je regrette parfois de pas avoir de home cinéma car avec des films comme ça, ça vaudrait vraiment le coup.
Je vous le conseille pas avant de dormir LOL

15/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #18321 par dajhne

Le suspense est present tout le long du film, on sursaute pas vraiment mais on a peur.


Ooooohh.... le pov chéri ...... :pong:

Ben moi, j'ai maté HENRI portrait of a serial killer

Je ne l'avais jamais vu, et sans doute faut il se replonger dans le contexte de l'époque, car des films de tueurs en série, depuis, il y en a eu un paquet.
Intéressant, mais pas transcendant, l'acteur principal (Mickael Rooker) n'a pas l'air très convaincu par son rôle.
petit détail: le pote de Henry, Otis, n'est autre que le flic dans "House of 1000 corpses"...


Dans un genre similaire, j'avais 1000 fois + adoré "MANIAC"
C'était d'une autre trempe, et la performance de Joe Spinell était remarquable!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #18322 par CoreBack
Il est bien quand meme henry je trouve, moi ça m'avait bien plus mais ça a mal vieilli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #18341 par CoreBack


Dark City:

Un matin, un homme se reveille dans une chambre d'hotel. John Murdoch decouvre qu'il est recherche pour une serie de meurtres sadiques. Cependant, il ne se souvient de rien. Traque par l'inspecteur Bumstead, il cherche a comprendre et part a la recherche de son identite. Il s'enfonce dans un labyrinthe mysterieux ou il croise des creatures douees de pouvoirs effrayants. Grace au docteur Schreber, Murdoch reussit a se rememorer son passe et la serie d'atroces assassinats dont il est le suspect numero un.

Excellentissime, grandiose, captivant !!!
A voir absolument!

19/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #18365 par dajhne

Excellentissime, grandiose, captivant !!!
A voir absolument!

19/20


... ouais, Dark City, c'est un trip visuel assez énorme !!!! :arrow:
(et puis moi, j'aime bien Jennifer Connely!!!) 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #18407 par CoreBack



Le 13è Guerrier:

Contraint a l'exil par son calife, pour avoir seduit la femme d'un autre, Ahmed Ibn Fahdlan est envoye comme ambassadeur en Asie mineure. Une prophetie l'oblige a devenir le "13e Guerrier" d'un groupe de Vikings partant porter secours au seigneur Rothgar, dont le village est regulierement attaque par une horde de demons, mi-humains mi-animaux. Au cours de ce long periple vers le nord de l'Europe, Ahmed apprend la langue de ses compagnons et le maniement des armes. Sur place, il devra affronter ses propres peurs.

Franchement un bon film d'action, vraiment sympa.Il est sortie y'a longtemps, mais ça se regarde carrement bien.

15/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #18408 par dajhne

Franchement un bon film d'action, vraiment sympa.Il est sortie y'a longtemps, mais ça se regarde carrement bien.


ouais, je suis bien d'accord!!!
pourtant ce film était annoncé à sa sortie comme un gros navet, et même John Mc Tiernan l'avait renié!!!
... et puis, + je le vois, + je l'apprécie ce film... et BULWEI, il déchire sa race!!! :)

(et la musique est terrible, je trouve...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #18410 par dajhne
"DANNY THE DOG"

Mouais.... c'est de la production Besson... donc, bien cliché.... :?
Les scènes de baston sont peu nombreuses, et ça s'enfonce trop dans la guimauve...
Mais bon, ça se regarde... et ça s'oublie
(pourtant, Bob Hoskins est excellent, et hargneux à souhait !)

note: 2.5 /6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #18411 par grayve
"Blood Diamond"

Je ne suis pas particulierement fan de Di Caprio mais on sent qu'il tente de changer d'optique a sa carriere notement avec des films comme celui ci.

C'est très cliché mais ca touche un sujet interressant et qui met le doigt sur un probleme du pouvoir occidental sur la misere africaine...

Ca choque pas trop les ricain c parfait les gens mis en cause sont les diamentaire anglais et d'Anvers...

Sinon c joli, ca change des productions rambo malgres des scene d'actions plutot violentes!!

7/10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #18414 par CoreBack
Dicaprio est un excellent acteur, j'aime beaucoup ce qu'il fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes