- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
Soirée ARAWAK Urban Party tek to bugcore
- arkane
- Auteur du sujet
- Membre premium
Premierement, on a reussit a brancher notre son, et oui les 3 kilos, ceux sont les notres. pour une fois il clakaient bien, mais bon ct pas encore ca, surtout sur le mix 6platines. mais bon questions de reglages.
Petite session dub de toto au debut sympa, apres live de tek de M.A.V en attendant petit mat pour le warm-up. il fit un mix techno, un peu acid , bien dure, et la le son envoyait bien.
Puis suivit Le live de M.A.V hartekno, pas trop pouette mais un peu lineaire. il le prolongea le temps d attendre lunatik qui avait un peu de retard.
Lunatik pris les platines, pour un mix assez energique, faut dire il est arrivé un peu en stresse due au retard. mix hartekno, tribe, avec plein de remix comm eedit piaf ( ca me rappel bizzaremnt un repondeur de tel )
Ensuite je pris les platines pour commencer l ascencion vers l extase. Je commenca a mixer hardcore pour lancer juste apres moi, le seigneur des mouches , et sa cagoule, qui a fait un bon mix hardcore bien plus energique.
Puis arrive les deux comperes des tontons flingueurs, qui posent leurs set a 6platines, un petit peu mml a galeres pour s habituer au son, mais une fois partis attention, d ailleur a ce moment la plus personne ne gueulait HARDCORE, alors que ct vraiment le moment. m enfin...
Puis pour finir suivit l apothéose le greatfulldead kennedi's un bon live bugcore alors je sais pas si ct le son, mais y avait du rythm ca partait dans tout les sens, ca a fait mal pour certains.
dans l ensemble bonne soirée content , on a un peu fait mal au ARAWAK crew car le hardcore speedcore sont pas fan, on va en entendre parler longtemps de celle la.. c pas grave on c fait plaisir avec idris, lui qui etait pas chaud pour une soirée extrem. lol
en tout cas ca fait plaisir de revoir tout le monde de kabal klinykal.
bon on a lané les hostilité pour l année, j espere que ca va suivre
bon sinon prochaine soirée en novembre normalement, Mais cette fois si ACID techno avec plein d anglais de la scene londonniene. Normalement
acid techno old school forever
ps: et merci a ervan pour son aide
arkane
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hz
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Bonne petite soirée...et je reviens quand vous voulez avec un petit set techno cette fois ci???!!!...
- JeRe
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
pour a 100%
- arkane
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
...et je reviens quand vous voulez avec un petit set techno cette fois ci???!!!...
je prends notes, et je me le félicite...
arkane
- arioch
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
pour a 100%
ah, ouais
- JeRe
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
Bon, dans l’ensemble bonne soirée.Premièrement, on a réussit à brancher notre son, et oui, les 3 kilos, ce sont les nôtres.
Pour une fois il claquait bien, mais bon ce n’était pas encore ça, surtout sur le mix 6 platines. Mais bon, question de réglages.
Petite session Dub de Toto au début, sympa, après live de tek de M.A.V en attendant le petit mat pour le Warm-up.
Il fit un mix Techno, un peu Acid, biendur, et là le son envoyait bien. .....
- arioch
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !