Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Soirée ARAWAK Urban Party tek to bugcore

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #14479 par arkane
Bon dans l ensemble, Bonne soirée.

Premierement, on a reussit a brancher notre son, et oui les 3 kilos, ceux sont les notres. pour une fois il clakaient bien, mais bon ct pas encore ca, surtout sur le mix 6platines. mais bon questions de reglages.

Petite session dub de toto au debut sympa, apres live de tek de M.A.V en attendant petit mat pour le warm-up. il fit un mix techno, un peu acid , bien dure, et la le son envoyait bien.

Puis suivit Le live de M.A.V hartekno, pas trop pouette mais un peu lineaire. il le prolongea le temps d attendre lunatik qui avait un peu de retard.

Lunatik pris les platines, pour un mix assez energique, faut dire il est arrivé un peu en stresse due au retard. mix hartekno, tribe, avec plein de remix comm eedit piaf ( ca me rappel bizzaremnt un repondeur de tel :D )

Ensuite je pris les platines pour commencer l ascencion vers l extase. Je commenca a mixer hardcore pour lancer juste apres moi, le seigneur des mouches , et sa cagoule, qui a fait un bon mix hardcore bien plus energique.
Puis arrive les deux comperes des tontons flingueurs, qui posent leurs set a 6platines, un petit peu mml a galeres pour s habituer au son, mais une fois partis attention, d ailleur a ce moment la plus personne ne gueulait HARDCORE, alors que ct vraiment le moment. m enfin...

Puis pour finir suivit l apothéose le greatfulldead kennedi's un bon live bugcore alors je sais pas si ct le son, mais y avait du rythm ca partait dans tout les sens, ca a fait mal pour certains.

dans l ensemble bonne soirée content , on a un peu fait mal au ARAWAK crew car le hardcore speedcore sont pas fan, on va en entendre parler longtemps de celle la.. c pas grave on c fait plaisir avec idris, lui qui etait pas chaud pour une soirée extrem. lol

en tout cas ca fait plaisir de revoir tout le monde de kabal klinykal.

bon on a lané les hostilité pour l année, j espere que ca va suivre

bon sinon prochaine soirée en novembre normalement, Mais cette fois si ACID techno avec plein d anglais de la scene londonniene. Normalement
acid techno old school forever

ps: et merci a ervan pour son aide

arkane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #14480 par hz
Merci à vous pour l'acceuil!!!! :D
Bonne petite soirée...et je reviens quand vous voulez avec un petit set techno cette fois ci???!!!... :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #14482 par JeRe
:)
pour a 100%

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #14869 par arkane

...et je reviens quand vous voulez avec un petit set techno cette fois ci???!!!... :wink:

je prends notes, et je me le félicite... :lol:

arkane

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #14874 par arioch

:)
pour a 100%

ah, ouais :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #14885 par JeRe
OUAI MEME !!!

:P

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #14995 par baboon
- Report + Photos : Arawak 230906 Guest KBaL .

Bon, dans l’ensemble bonne soirée.Premièrement, on a réussit à brancher notre son, et oui, les 3 kilos, ce sont les nôtres.
Pour une fois il claquait bien, mais bon ce n’était pas encore ça, surtout sur le mix 6 platines. Mais bon, question de réglages.
Petite session Dub de Toto au début, sympa, après live de tek de M.A.V en attendant le petit mat pour le Warm-up.
Il fit un mix Techno, un peu Acid, biendur, et là le son envoyait bien. .....

Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #15002 par arioch
vraiment une bonne soirée pour ma part ! l'enchaînement arkane / seigneurs des mouches / tontons flingueurs / greateful dead kennedys était parfait (même si je dois reconnaître que, j'ai moins fait attention au dernier live, les limbes me rappelant à elles :blink: ). arkane a fait un mix super énergique à grand coups de john dark, préparant le terrain pour un seigneur en très grande forme ! puis, les tontons ont mis un peu de temps à décoller (apparement problèmes de son), pour après nous faire grimper dans la stratosphère speedcore ... c'était jouissif, et en plus il y avait un bon noyau d'énervés devant les enceintes (dont certains découvraient ce type de musique en live, pour en avoir parlé avec quelques uns), ce qui fait toujours plaisir. comme je le disais, j'ai moins fait attention au live, mais je trouve que ce type de musique (bugcore ou jenesaisquoi) a tout à fait sa place après les assauts précédents. bref, du beau line up, avec de l'ambiance :evil:

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #21359 par baboon

Temps de génération de la page : 0.110 secondes