Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

sa mere le scarabée du 30/01/04

Plus d'informations
il y a 20 ans 10 mois #1525 par Murmure

:lol: effectivement c etait magic garden :lol: je suis tres fleur bleu quand je me rememors tous ces petits lolos qui s agitaient sur le danse floor pendant que sa bourrinait :evil:
pour la prochaine teuf en BZH je mettrai plus de cactus dans mon repport :lol:

Jai pu voir la vidéo d'une heure Dimanche aprem ... le pote ki a filmé ettant un obsedé y a bien une demi heure de teuffeuses filmées ... elles sont charmantes les ptites Bretonnes ma foi ... je les avais pas remarkées a la soirée (rolalala la honte). :roll: :lol: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 10 mois #1527 par gringho
:shock: comment ca !!!!!! t as rien vu mr murmure !!!! INCROYABLE !!! t es pas humain toi :lol: mais t inquiete pas pour la prochaine en BZH, pervers pepere te previendra lorsqu il y a quelques choses a mater 8)

Plus d'informations
il y a 20 ans 10 mois #1529 par InTrUdEr
:P merci les pondeurs de perles coreuses ..!!!! :evil:

Plus d'informations
il y a 20 ans 10 mois #1536 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: sa mere le scarabée du 30/01/04
dis moi murmure y'aurait moyen d'avoir une copie de la video ?
vhs/divx ?

je te remercie !

Ps: je precise que ce qui m'interresse bien sur ce n'est pas que la 1/2 heure de donzelles bondissantes...

Plus d'informations
il y a 20 ans 10 mois #1539 par Murmure

dis moi murmure y'aurait moyen d'avoir une copie de la video ?
vhs/divx ?

je te remercie !

Ps: je precise que ce qui m'interresse bien sur ce n'est pas que la 1/2 heure de donzelles bondissantes...

Oui oui c prévu, mais mon pote doit la passer a un autre pote ki a une carte d'aquisition et qui fera le montage... ça riske de prendre un peu de temps mais dés ke c près soyez sur que vous serez les premiers informés. (c) Gerard Darmon - La cité de la peur (tm)

Plus d'informations
il y a 20 ans 10 mois #1542 par gringho
oohhhhoouuiii mr murmure, si on peut avoir la video :D et comme baboon a ecrit : "je precise que ce qui m'interresse bien sur ce n'est pas que la 1/2 heure de donzelles bondissantes...", quel coquin ce baboon, c est aussi le gangbang dans les loges :evil: va donc pervers :evil:

• malsain
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 10 mois #1551 par malsain
Réponse de malsain sur le sujet Re: sa mere le scarabée du 30/01/04
salut les gars c malsain de nantes (le pote de vinz).franchement trop bonne soirée a part l'horaire.On a filmé 1 heure environ 20min de hz 20 min de dar et 20 min de vidda on vous envoie ca très vite

Plus d'informations
il y a 20 ans 10 mois #1553 par gringho
YOP mr malsain c est trop cool pour la video !!!!! sur ca a fini trop tot !!!dommage c etait bien reparti pour dix heures de plus !!!!

Temps de génération de la page : 0.111 secondes