Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Report KMRA party Arawak

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #20755 par grayve
Report KMRA party Arawak a été créé par grayve
Bon bah j'm'y colle car je vois que personne ne se lance...

On a commencé comme d'hab par un petit apéro à la maison avec JeRe, Bendabadmotherfucker et Coreback.

Echauffement standart du gozier en rêgle avec surveillage des remontées acide du petit Breton...(sont pas habitué a un jetté e poigné enorme ces bretons... :evil: )

Bref on arrive malheureusement apres le set de helius qui a eu a priori des difficultés techniques mais j'espere pouvoir choper l'enregistrement bientot histoire de voir tout de meme le résultat...

Enchainement de Arkane qui commence Doom pour enchainer Tekno Hardcore. De bons melanges plutot ambitieux dans le mix nickel...

Ensuite j'avouerais que plus ca allait moins j'etais propre au discernement donc je dirais que Dr Macabre nous a fait son set standart bien réussit comme d'hab, Ak 47 a fait un set sacrément breack et interressant. Max a fait un set aussi pas mal etc...

Sinon bonne poilade
vu plein de monde
Phylosophé version comptoire avec pas mal de monde....

Mon foix est encore douloureux :lol:

Il est domage de voir qu'il manquait du publique qui a surement préféré fantasmer sur le tekos tout le we ...

Bref pour une soirée qui devait un peut renflouer les arawak je ne sais pas si ils sont arrivé a bien s'en sortir... L'avenir nous le dira :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #20757 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Report KMRA party Arawak
Manquait du monde clairement.

Sinon bien papauté, (trop : je suis enroué a dire des conneries).

Dansé sur Macabre et HZ.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #20781 par ammo
Réponse de ammo sur le sujet Re: Report KMRA party Arawak
yOP!
De bons mix(surtout max),de bonne vibes avec les anciens et d autres,du bon live!Bonne teuf koi =)
De bons souvenirs pour nos vieux jours !:...

0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #20806 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: Report KMRA party Arawak
ou sont les gens ....content d'avoir revu tout le monde ( kabl arawak etc...) :lol: :lol:

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20899 par stereotommy
Réponse de stereotommy sur le sujet Re: Report KMRA party Arawak
Soirée sympathique malgrés la faible fréquentation, je retiendrai le mix de Max, cela me fait toujours autant kiffer d'entendre du Bloody Fist sur du son !
Merci donc à Max pour sa sélection à forte connotation australienne et anglaise, que du bonheur ( je le redit mais c'était très bon)
Sinon Hz a bien galéré entre le rumble et les cellules mortes quand ce n'est pas la façade qui merdoie!
Macabre a fait du Macabre, sans surprise mais toujours d'aussi bons morceaux!
Pas d'Obiwan ! Ouf on a échappé a l'ennui !
Ak 47 en petite forme mais je n'ai pas écouté tout son set car j'étais fatigué et je me suis donc reposé sur un banc près du bar.
Courage et respet pour les Arawaks !

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #21350 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Report KMRA party Arawak
- Report : Arawak 210407 .

Bon bah je m'y colle car je vois que personne ne se lance...On a commencé comme d'habitude par un petit apéro à la maison avec JeRe,
Bendabadmotherfucker et Coreback. Echauffement standart du gosier en règle avec surveillage des remontées acide du petit Breton... (Sont pas habitué à un jeté de poigné énorme ces bretons) ...

Fichier attaché :

Temps de génération de la page : 0.105 secondes