Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

hardcore slavery (03.11.07) montpellier

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #23589 par alptraum
arrivé de bonne heure pour installer le son, les lights et déco. ça se monte dans la joie et la bonne humeur avec les sudistes. début des hostilités avec un peu de retard, la faute à des lights qui ont jamais voulu fonctionner...

donc 23h15, Boris (elektronoize) entame la soirée avec un mix hardtek assez bien foutu, hyper dansant et groovy, ça change de certains mix bourrés de repress des n23... malgrès que je suis pas trop hardtek, j'ai aimé.

ensuite, guigoo (narkotek), bah, c'est chiant à souhait, une mélodie, un sample de voix, un kick radiumisant et un contre-temps histoire de dire... deux questions s'entrechoquent dans mon esprit pendant son live, "est-ce les jeunes qui ne sont pas conscients d'écoutés de la merde ??? ou est-ce moi qui ne pige plus rien à la musique ???". en tout cas, pour moi, c'est le début du pathétisme musical... enfin, bref, j'ai pas du tout aimé

massouille (audiogenic) ou le retour de la colère de dieu... j'ai écouté les 10 premières minutes de son mix et ensuite, j'ai préféré me bourrer la gueule à la vokda, allez comprendre pourquoi...

je reviens de mon escapade au bar pour écouter les set de radium (audiogenic), grosse technique, ça y'a pas à chier mais la sélection c'est pas vraiment ma tasse de thé... entre productions gabba italiennes, nl et frenchcore. mais ça reste pas moins un excellent dj !!!

venom (elektronoize) a reprit sur le dernier disk de radium, on avoisine les 230-240 bpm facile et c'est partis pour un bon mix oldschool come je les aime !!! grosse sélection terror, cheapcore et même un p'tit hangars liquides 18 à la fin du set. enfin, bref, j'ai prit mon pied.

et enfin, goetia (elektronoize) qui cloture la soirée en beauté, ça commence méchant et ça se termine encore + méchant !!! rooohhh, un live hardcore/speedcore avec des relents de noise. c'est ultra maitrisé et ultra méchant !!! la foule était + réceptive sur son live que certains autres mix et live de la soirée.

pour conclure, une bonne soirée hardcore, je retiens les mix et live des membres d'elektronize qui, au moins, ont su varier les styles alors que les membres d'audiogenic se sont contentés de mixer et liver le même son...

sinon je remercie tous les dégueulasses qui ont semer leurs cadavres de tise aux quatre coins de la salle, bordel de vrais porcs !!! heureusement que la soirée n'était pas en plein air !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #23591 par tchétchéne
deux questions s'entrechoquent dans mon esprit pendant son live, "est-ce les jeunes qui ne sont pas conscients d'écoutés de la merde ??? ou est-ce moi qui ne pige plus rien à la musique ???

enfaite je pense qui pige plus!!

lol

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #23595 par Rad
je pense pas que les gens qui kiff david guetta se disent que c'est de la merde.. ceux la meme diront que le speedcore que tu aimes c'est de la merde..

tout est question de subjectivité

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #23598 par alptraum
tu sais moi et la modernité, ça fait 2...

je suis resté bloquer au moyen-age du hardcore comme dirait certains :lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #23599 par tchétchéne
ouai mé y rien de tel flo!!
le bon vieux temps!!
:wink:

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #23636 par Rad
c'est pas vraiment ce que je voulais dire..
pour toi ce qui est une bombe peut tout a fait etre de la merde pour un autre et vice verca..

Temps de génération de la page : 0.098 secondes