- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
22/12/2007 ça sent le sapin!!!
- darkside
- Auteur du sujet
- Membre platinium
RDV 19 h chez Baboon avec toute la troupe pour charger le matos(sons,light,decos.....)
Tout le monde quasi a l'heure (miracle )
Puis départ sur les chapeaux de roues dans le mini bus avec Dodol au volant
Pause vers minuit dans une station service (peuplée de routiers surement sympa quoique qu'un peut bizarres :shock: ) avant Chalons pour attendre le reste de la troupe (normal Dodol c'est minimum 150 KM H )
Arrivée vers 2 h chez Jérome et Pegg FKF qui ont eut l'immense gentillesse d'hebrger un pareil ramassis de crapules.......(ON ETAIT QUAND MEME 18!!!)
Aprés une nuit innoubliable de 2H sur un coin de canapé en compagnie de vincent et hervé départ samedi matin tot et dans le froid pour l'install de la salle.
On a fini dans les temps:Gros son,super déco(bien joué mehdi pour cette super cheminée)BREF ca s'annoncait bien
Un gros merci a Mr Michel pour la super cuisine servie midi et soir (putain cette ratatouille!!!!!!!!!!)Ainsi qu'a Pépére pour tout ces fruits et légumes
22H debut des hostilitées avec SLY suivi par un live DAR/DAHJNE puis live de KARMOLIAK ensuite j'ai repris le flambeau,et ART IS ANAL a continué suivi de prés par 10jonk-T
Ensuite est arrivé LENKLUMEvsA.I.D.S pour un live de plus de 2H (belle perff!!!!)
La soirée c'est terminée par un mix de RUPTURE suivi d'AXIOM qui nous ont bien dépannés car les anglais nous avait fait faut bon (mais y z'avait un mot du médecin )
Donc bilan trés positf beaucoup de monde une bonne ambiance du bon sons bref UN BON NOEL!!!
Fin de soirée a 8H rangement jusqu'a 11H (c'est toujours plus rapide dans ce sens là vat comprendre......)puis depart.
Voila merci et bravo a tout ceux qui ont participé en éspérant qu'il y en ait beaucoup d'autre comme celle là.......
JOYEUX NOEL BONNES FETES A TOUS ET MORT AU CONS!!!
JUJU
PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chiendelacasse
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
RESTE EN CHIEN GROS
- ericore
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- miss_yl
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Petit rajout a mon report
je n'ai pas parlé des supers visu qui nous ont été servis toute la nuit par miss-yl et ben lagren (q-crapok devait etre de la partie mais probléme de pc...ha les joies de l'informatique!!!)
Voila ma faute réparée (un peut tard c vai;pour la peine je vais m'autoflageller 666 fois :shock: :shock: )
- 10jonk t
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- dajhne
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- ammo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0
- hades
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
je m'attarderai seulement sur les 3 qui m'ont le plus accrochés:
- superbe live du krakoukass (darkside) qui nous a jouer quelques nouveautées que je ne connaissait pas (et qui bastonnent) melangers a des titres un peu plus anciens! Un depart a 260 bpm et des bons petits cuts dans les tracks pour le plaisir de tous - les anceintes avait l'air soulagées que tu termine le live , moi j'en voulais encore!!!
- ensuite Art Is Anal: comme d'hab, enorme! on a eu le droit a une phase constituée de tracks que je n'avais jamais entendus (ils ont pas encore du etre pressés et j'aurais jamais penser que ca viendrai d'eux) pour enchainer sur tout les gros hits des années 1999/2000!!! toujours avec le sourir en plus
et je finirai par le multilive AnTgrist ! que dire......... faut y etre pour comprendre !
merci les gars pour cette pure chouille!
- ammo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0