Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

duran 3x xanopticon au zorba

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #25882 par JeRe
duran 3x xanopticon au zorba a été créé par JeRe
fini la semaine en beauté alors que le gromanche tout le monde fait rien comme des gros manches musikmekanik circus a eu la bonne idee d'inviter dura 3x et xano pti con au zorba;bon ca ete chaud ( genre pas de nouvelle ils apellent a 16h le dimanche pour dire on arrive a 19h) .bref tout etait reuni pour s'e nprendre pleins la gueule.
on arrive avec gg deja pas mal de monde sur le trottoir.
hop bonjour a aux gens que je connais c a d tt le monde :p (whouaa le mec).
bon apres avoir vidé nos biere on rentredans le zorba duran3x a deja pris les commandes.
bon j'ia pas trops envie de me repeter mais voila quoi il etait ou le break?
sinon c tres bien dynamique ca fonctionne (pas sur moi et d'autres apparemment).du frenchcore de bonne facture.loin de ses vieilles tracks qui nous fesait tourner sur slsk a l'epoque(whouaa le mec ).
xanopticon enchaine 20 samples a la seconde ca grince ca break ca repart hardcore ca rebreak
CA VIE quoi ( loin des morceaux hyper barré de l'epoque liminal space sur hymen ) il a evolué mais il s'est pas completement corrompu au tout dance floor.Il sait comment nous tenir en alerte franchemment pasvu l'heure passé .hein s'est deja fini ???

APRES la sortie clope retour sur le dance floor avec dj urine et un australien dont je nesais plus le nom pour un show platine + noize.
ca fait pas dans la dentelle.ca fait du bien ca grince.experimentale a 100% pour urine qui une fois de plus nous a defonce l'anus et aussi accessoirement ses propres platines ( comment elles font pour tenir le choc).
et voila c deja finit mais on repart avec un grand sourire au levre content

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #25937 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re: duran 3x xanopticon au zorba
Ouais, c'était une bien bonne soirée: bons sets et orgas sympatoches. Parfait pour finir la semaine!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.095 secondes