Arrivé sur les coups de 21h, montage des cellules, posage des feutrines, réglage du son et let's go !!!
C'est Hades qui commence à mixer, grosse selection de goutu et très bons enchainement, un vrai régal pour un début de soirée.
Le dernier placid K, il déchire vraiment et sur du gros son, ça fait bien mal.
T'as passé un Ruffneck, je veux bien la ref aussi ééé.
Au début du set, pas trop de monde mais ça finira de bien se remplir sur la moitié.
Arrivé de Tof et Coco, tournée de bonjour et c'est Dj Tof qui s'y colle.
Hardstyle tout en puissance qui ne fait en rien défaut à l'ambiance, les gens dansent et sont ravi.Bon brassage dans la salle, ça alterne entre les gens qui fument et qui fument pas.En gros, 10mn y'a la moitié de la salle qui se désemplie et 10mn après c'est blindé.Y'a pas a dire, c'était mieux avec la clope LOL
Très bon set de tof, ils commencent a faire très très chaud dans la salle, y'a de plus en plus de monde et ça commence à devenir le sauna.
C'est autour de Banban de se coller aux platines, début hardstyle et fin hardcore aux petits oignons.Des grosses plaques hardstyle, technoboy, noize controler etc...Les gens tappent grave le pas, pas mal de gabber's à la soirée, ça fait plaisir.La salle ne se désemplie plus et Banbino fini de nous achever avec du neophyte, amnesys etc...
Vraiment bon set, t'auras fait perdre quelques kilos à pas mal de personne LOL
Ensuite c'est mister Furax qui reprend les platines, attention, il a pas envie de rigoler ce soir. C'est a grand coup de Ist, IS et ça fini de bastonner dans les 230-240 facile.Il aura quand même réussi a nous placer son Nem of the Dj(Hein Son Mdr).Très bon set de Fufu qui aura fini de décrasser les rouages des derniers courageux encore présent.
Gros coup de coeur sur le dernier skeud: Le max death, la grosse tanne
Pour résumer, de très bon set, y'avait rien à jeter, tout le monde a assuré.
Beaucoup de monde tout le long de la soirée, des teuffers, des gabber's, des néophytes aussi LOL(Le vieux bourré de la vie qui a dansé sur le set à Banban, c'était trop beau).Y'a meme quelques habitués du bar qui sont descendu jeter une oreille.
Grosse ambiance et ça fait plaisir de réunir tous les potes le temps d'une petite soirée.
Merci aux artistes, au public et au gars de la Pointe Lafayette qui est vraiment sympa.
On se revoit à la rentrée pour de nouvelles aventures.
Big up spécial à ma petite Niess, Daloo, Son, Betül, Banban, Aurélie, Tof, Coco, Nico, Fufu, Max, Harry, L'ankou etc...