Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

FAST MERCURY 2

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #3068 par gringho
FAST MERCURY 2 a été créé par gringho
j ai ete decu par cette soiree au skate park de vitry !!!! organisation merdique pour faire du fric !!! un bordel fou a l entree avec mouvement de foules a la cle ( merci les gros connards du fond !!!) un son de merde, pas de deco, les lights ... pffff !!! le stand fringues, K7, CD, trop bien vue l emplacement, dans le passage !!! un bar innaccessible pour 3€ la kro !!! le tout pour 2000 personnes !!! payer 10€ pour vivre en teknosardinnes congellees, c est d un glauque !!!!
musicalement, j ai entendu AK47, mark N et Radium et apres j ai fuis a cause du son trop mal regle, trop pourri ou trop vieux, j en sais rien mais les 30 kws c etaient que sur papier !!! quand je suis rentre dans la salle, AK47 m a bien mis en orbite avec sa selection de skeudes et son mix mais il n a pas pu cacher bien longtemps la mediocrite de la sonorisation. du coup la presta de mark N, le very important special guest de la soiree, n etait pas aussi lumineuse que ce que l aurait dut etre !!! en tout cas, il a une sacree technique le gaillard :)) a noter que la derniere demi-heure, il est revenu au bon vieux hardcore australien de ses debuts !!! et puis Radium, bien motive, a repris le flambeau a coups de hardcore french touch mais ca n a pas suffis pour que je reste !!!
donc, du coup, j ai trouve la soiree bien bof-bof et je suis bien decu :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #3069 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: FAST MERCURY 2
Alors moi je dis : à quand une belle soirée HC en France .... 'vec poufstringées, stromboquiniktesnoeils et bièrassesFever ..... ??!!! :evil: (mis à partt les kabaloux, les bagheeroux ... m'enfin là, je lècje, je suce ..)

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #3077 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: FAST MERCURY 2
C ETAIT HIER LA PROCHAINE MON PETIT INTROUDER !!!!

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #3123 par Speedloader
Réponse de Speedloader sur le sujet Re: FAST MERCURY 2
Pour les mineures à string qui dépasse, fallait allait à la Thunderdome... Report bientôt !

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #3129 par sommeil_paradoxal
Réponse de sommeil_paradoxal sur le sujet Re: FAST MERCURY 2
hey les gens!!! pour des teufs avec les tassP en string et en talon accompagnées par leur copains avec sweep Shéper, etc... pas besoin d'aller bien loin : Station république, le gibus est là pour vous servir... :lol:

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #3649 par hoolz
Réponse de hoolz sur le sujet Re: FAST MERCURY 2
Vous avez de la chance nous on à que des vieilles culottes camouflages par chez nous....moi J"prefer encore la pouf stringué :lol: :lol:

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #3660 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: FAST MERCURY 2

Vous avez de la chance nous on à que des vieilles culottes camouflages par chez nous....moi J"prefer encore la pouf stringué :lol: :lol:

vous etes tous des pervers :lol: :lol:

Temps de génération de la page : 0.110 secondes