Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Only the Hard Survive 16 aout 08 @ Le Steeple

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #31530 par lo_ol
grave! ça valait carrément le déplacement paris-waregem!

rien à ajouter au report de stereotommy qui est farpait, comme d'hab ;)

super lieu, super ambiance, et très beau plateau. atomhead a été pour moi une sacrée découverte, le garçon m'a retourné comme une crèpe :silly: , et il fallait bien au minimum l'enchaînement de neurocore pour me garder sur le dancefloor après ça! liquéfaction des neurones garantie avec ces 2 là, merci à vous, merci à l'orga, et double merci à tommy, déjà de nous avoir bien motivés pour cette soirée, et ensuite pour l'accueil et le petit café du matin :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #31531 par tchétchéne
lo_ol écrit:

grave! ça valait carrément le déplacement paris-waregem!

rien à ajouter au report de stereotommy qui est farpait, comme d'hab ;)

super lieu, super ambiance, et très beau plateau. atomhead a été pour moi une sacrée découverte, le garçon m'a retourné comme une crèpe :silly: , et il fallait bien au minimum l'enchaînement de neurocore pour me garder sur le dancefloor après ça! liquéfaction des neurones garantie avec ces 2 là, merci à vous, merci à l'orga, et double merci à tommy, déjà de nous avoir bien motivés pour cette soirée, et ensuite pour l'accueil et le petit café du matin :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

ha ba mince j'ai loupé quelqu'un!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.098 secondes