- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
22/11/2008 RESURRECTION Epileptik near Paris
- Child Of Doom
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #33461
par Child Of Doom
22/11/2008 RESURRECTION Epileptik near Paris a été créé par Child Of Doom
Petit report vite fait de cette soirée fort sympathique.
Arrivé tôt pour l'ouverture des portes petite reconnaissance des lieux , c'est grand , spacieux , et l'installation sono de hardzone est vraiment bien , son nickel etc...
Le temps de boire une chopine, retrouvé des gens zou direction la salle pour ecouter le set de dj Son en warm up.
Le hardstyle c'est pas ma tasse de thé mais Dj Son assure c'est propre bien mixer et sa me permet d'observer quelque peu les jumperzs et les gabberheads ce livré à leur danse de "Saint Guy".
Obiwan, set hardcore/gabber sa commence a chauffer sévère sur le dancefloor puis c'est au tour de notre Corbi national d 'entrer en scène , bon set hardcore j'ai bien kiffer.
Dj Daisy , début de mix doom avec le dernier black monolith records de The Uninvited sa envoie sévère gros hoover pcp style.
Ensuite Manu en grosse forme très bon set début doom et sa embraille vite sur du gros hardcore indus , bien dancefloor, kiff totale et je me laisse porter par la transe générale en tapant quelque pas de danse.
The Outside Agency en mix, pour moi l'apogée de la soirée , énorme , sa oscille entre tracksss break bien énervé et gros hardcore gras sa avoine sec.
Murmure, très bon live hardcore/newstyle, très bon liveur, super son .
Middle M, gros live du bon hardcore comme je kiff , première fois que je l'apprécie en live sa envoie , sa cogne..
Bon pour le reste Nitric, Trypod & Manoosh j'ai zapper trop crever bref pas d'autres superlatifs à ajouter que du bon niveau son.
Vivement la prochaine...
Quelques tofs :
Coreback
Daisy
Dj Son
Manu
TOA
Middle M
Murmure
Arrivé tôt pour l'ouverture des portes petite reconnaissance des lieux , c'est grand , spacieux , et l'installation sono de hardzone est vraiment bien , son nickel etc...
Le temps de boire une chopine, retrouvé des gens zou direction la salle pour ecouter le set de dj Son en warm up.
Le hardstyle c'est pas ma tasse de thé mais Dj Son assure c'est propre bien mixer et sa me permet d'observer quelque peu les jumperzs et les gabberheads ce livré à leur danse de "Saint Guy".
Obiwan, set hardcore/gabber sa commence a chauffer sévère sur le dancefloor puis c'est au tour de notre Corbi national d 'entrer en scène , bon set hardcore j'ai bien kiffer.
Dj Daisy , début de mix doom avec le dernier black monolith records de The Uninvited sa envoie sévère gros hoover pcp style.
Ensuite Manu en grosse forme très bon set début doom et sa embraille vite sur du gros hardcore indus , bien dancefloor, kiff totale et je me laisse porter par la transe générale en tapant quelque pas de danse.
The Outside Agency en mix, pour moi l'apogée de la soirée , énorme , sa oscille entre tracksss break bien énervé et gros hardcore gras sa avoine sec.
Murmure, très bon live hardcore/newstyle, très bon liveur, super son .
Middle M, gros live du bon hardcore comme je kiff , première fois que je l'apprécie en live sa envoie , sa cogne..
Bon pour le reste Nitric, Trypod & Manoosh j'ai zapper trop crever bref pas d'autres superlatifs à ajouter que du bon niveau son.
Vivement la prochaine...
Quelques tofs :
Coreback
Daisy
Dj Son
Manu
TOA
Middle M
Murmure
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CoreBack
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 4 semaines - il y a 16 ans 4 semaines #33543
par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re:22/11/2008 RESURRECTION Epileptik near Paris
Bilan de la soirée positif pour le Label Epileptik.
Nous remercions le public présent ainsi que toutes les personnes qui ont travaillé et nous ont aidé au cours de la soirée.
Je pense notament aux barmans, à Hardzone pour les lights, Julien et Matt au son.
Nous remercions les artistes qui ont vraiment tous fait preuve de professionnalisme et qui ont vraiment assuré des sets de hautes volée.
On vous attend nombreux pour nos prochaines soirées.
Merci à tous.
Epk Team
Voici les photos de la soirée:
Un grand merci à notre photographe Betül Balkan pour ces magnifiques photos
www.myspace.com/bulabetul
Nous remercions le public présent ainsi que toutes les personnes qui ont travaillé et nous ont aidé au cours de la soirée.
Je pense notament aux barmans, à Hardzone pour les lights, Julien et Matt au son.
Nous remercions les artistes qui ont vraiment tous fait preuve de professionnalisme et qui ont vraiment assuré des sets de hautes volée.
On vous attend nombreux pour nos prochaines soirées.
Merci à tous.
Epk Team
Voici les photos de la soirée:
Un grand merci à notre photographe Betül Balkan pour ces magnifiques photos
www.myspace.com/bulabetul
Dernière édition: il y a 16 ans 4 semaines par CoreBack.
- darkside
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 4 semaines #33548
par darkside
PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!
Réponse de darkside sur le sujet Re:22/11/2008 RESURRECTION Epileptik near Paris
PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!
- Chiendelacasse
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 3 semaines #33609
par Chiendelacasse
RESTE EN CHIEN GROS
Réponse de Chiendelacasse sur le sujet Re:22/11/2008 RESURRECTION Epileptik near Paris
cool pour la deco domage que j ai loupe cet teuf j aurais bien voulu voir middlem il parait qu elle a tout dechire
RESTE EN CHIEN GROS
Temps de génération de la page : 0.125 secondes