Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

SPANK THE BEAT avec MOUSE 13.01.05

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3416 par gringho
en ce millieu du 1er mois de 2005, la Bagheera team nous ramena, apres quelques mois d absences, au gibus.
comme d habitude, allecher par le plateau, on pointa notre nez, rue du faubourg du temple et rien n avait change. le hall, les premieres rencontres, les gorilles, l escalier, le crew Bagheera a l action, le vestiaire obligatoire et la salle, ou, KER'ONE s activait deja. la, premiere surprise musicale !!! tels un Exocoetus Cypselurus mecanique, il nous emmena dans un mix tekno/hardtekno vraiment mental qui oscillait entre l aerien et l aquatique, le tout humidifie par une fine pluie de sonorites acidifiees tres planantes !!! un tres bon moment avant d etre un tres bon mix !!! dans un style musical different, YAUM reprit le flambeau avec un mix gabber-indus mais trop calme a mon gout ;) la fin du set, qui etait devenu plus hargneuse, lanca NITRIC pour un mix hardcore tres propre qui augmenta en puissance, au fur et a mesure des disques passes. bien pechu NITRIC !!!
... "et maintenant, mesdames et messieurs, pour la premiere fois a paris, en live, l invitee de la soiree, madame MOUSE " pas besoin de vous la presenter mais pour ceux qui veulent en savoir plus => www.signal-zero.info/article.php3?id_article=285 et bien, MOUSE, nous a retourne la gueule !!! apres une blague de 2 minutes avec un kick pouet-pouet, la machine de guerre c est mise en branle, sans aucun remord, sans aucune pitiee, posant ses kicks comme un tapis de bombes sur nos petits cortex !!! telle une gattling enragee, MOUSE mitrailla tous les millenaristes du speedcore dans une ambiance de fin du monde !!! premiere fois que je l ecoute en live et clairement, ca sera pas la derniere fois !!!! J EN RE-VEUX !!!
pour ce remettre de nos emotions, SPEEDLOADER nous accompagna pour cette fin de soiree avec un mix fracassant, oui, fracassant, ou les sonoritees hardcore-industrielles etaient bien loins des habituelles nappes gabberisantes et que niveau tempo, ca a glisse sur le mode speedcoresque !!! mais ou etait passe le bon vieux slow-core de nos jeunes annees ???? mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, on fut delicatement prevenu a grands coups de lumieres et de gorilles qu il fallait prendre l escalier !!!
merci BAGHEERA pour cette bonne chouille de mi-janvier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3465 par lo_ol
pffiouuu, dur de faire un report après celui de gringho, qu'est ce que tu veux ajouter à ça, franchement?

de ker'one à mouse la pression est montée sans faiblir, tout en passant par des styles très différents, chose pas évidente à réaliser!
y'a que le mix de yaum que j'ai pas trop apprécié, d'ailleurs lui non plus, l'était pas au top de sa forme ce soir là.

j'ai un seul reproche à faire à la soirée: speedloader aurait dû jouer avant mouse, ou avant nitric, mais pas à la fin en tout cas: après la claque énooooorme que nous a fichu la demoiselle (c'était encore mieux qu'à la soirée coma à strasbourg, ce qui n'est pas peu dire!), j'ai pas du tout réussi à raccrocher sur son set, mais alors pas du tout... ce qui ne veut pas dire qu'il était mauvais, loin de là: comme le dit gringho, son set était fracassant.
le problème c'est que chez moi il n'y avait plus rien à fracasser: le passage de mouse avait laissé mes pauvres neurones sur le carreau, et je crois bien qu'après elle y'a pas grand chose que j'aurais apprécié (sauf peut-être un bon gros mix speedcore, et encore... :wink: )

rhaaaaa, vivement la prochaine!!! :rouge:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3473 par gringho
c est tres clair, MOUSE a tout fracasse :) mais vu le context du gibus, ca aurait ete dommage que les lumieres s allument pendant le live de la dame. speedloader a la fin, c est une question de strategie :)

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3475 par OlgaZzz
Le contenu de ce post a été modifié et pas par moi.
Je ne ris plus du coup, n'ayant pas le sens de l'humour.
:(

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3483 par kolektor1
oue bah oue perso c etait tres hcore alls tars cette soiree , venu par hazard voir le compere nitrik jouer et on annonce mouse sur le fly celle du fameux karnage 01 et autre anticore qui ont fait fremir plus d un sur les dancefloor :p

pour une premiere bah on en redemande mm si la demoiselle n avai pas tres l air en confiance ca a ete tres bien, varie et brutal le tout avec une pointe de delicatesse perverse!!!! :p

encore que polka aurai fait encore plus violentissime a mon gout je pense...

ya juste le gibus ou le bat blesse un peu je trouve le son etait pas o top comme on a pu entendre par ex a la reouverture apres les nvo travaux etc...

mais y avai pas a chier on est mieu la bas pour ecouter du core que o rex ou la connerie sature de plus en plus!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3484 par baboon

Le contenu de ce post a été modifié et pas par moi.
Je ne ris plus du coup, n'ayant pas le sens de l'humour.
:(

:?

comprend pas ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3485 par OlgaZzz
J'avais mis une blague sur la speedhouse à Spidlodeur (bon d'accord ce n'était pas super fin mais on peut bien taquiner les copains) et elle s'est transformée en triple smiley.

Gringho, avoue que je t'embroche sur un bretzel en stick géant enduit de moutarde !!!! :)

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3486 par baboon
tu veux dire que gringho aurait lachement modiifié ton message ?..

sait t'il seulement a quoi sert le bouton edit ? :lol:

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3487 par gringho
il manque meme ma connerie !!! j avais fait une bonne reponse a la con pour rebondir sur les propos de la pulpeuse OlgaZzz !!! alors comprend pas, aurai-je fait une fausse manip ??? C EST TOUJOURS POSSIBLE :) en tout cas si c est le cas, c est pas volontaire !!!
baboon, le maitre supreme et indetronnable de ce forum, y a pas moyen de recuperer quelque chose ???

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3488 par gringho

sait t'il seulement a quoi sert le bouton edit ? :lol:

je suis en train de me dire que le bouton edit a pu etre melanger avec l autre bouton !!! desole OlgaZzz !!! en tout cas c est pas malin de parler de la speedhouse de speedloader ;) ca va encore le renforcer dans le hardstyle :)

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3490 par OlgaZzz
Ah mon gringho, je voyais dans cette ignoble censure la fin de notre idylle.
Tu devrais aller chez la manucure, tes ongles appuient n'importe où :lol:

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3491 par OlgaZzz
Et de toute façon ne t'inquiète pas pour speedloader, tu peux déjà mettre des cierges, c'est certain qu'il finira DJ de Techno (mais de la bonne quand même).
:)

Temps de génération de la page : 0.125 secondes