Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

TEST O.Q.L.R part II 17.01.05

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3434 par gringho
AAATTTTCCCHHAAAAA !!!! ca y est, j ai choppe la creve du mois de janvier !!!
apres un petit apero sur paris, direction le katabar et arrive dans la cave, BERU officiait hardcore, ce qui change de d habitude :) puis PYRODAKTIL le remplaca pour taper encore plus bourrin !!! ensuite FASTFORWARD nous balanca, avec son nouveau gratteu, un live bien metallique a tendance trash-death qui a fait s agiter autant les teknos-boueux que les metallos-graisseux :) GROSSE AMBIANCE !!! puis LE SEIGNEUR DES MOUCHES a continue sur la lancee, avec du hardcore qui tache, le genre qu on aimerait entendre plus souvent a cette heure la !!! puis pour finir cette petite soiree de debut de semaine, STEREOTOMMY ne calma personnes avec ses galettes hardcores et speedcores !!!
bonne soiree avec de la peche et de la banane, beaucoup de monde souriant (arrivee groupee des zombrelles et zombreux, IMPRESSIONNANT :) ) et puis encore de nouvelles tetes presentees (meskal, thierry NSX, ...), c etait bien cool !!! a noter, malheureusement, qu en france, on ne peut toujours pas fumer de gros joins dans ce type d etablissement !!! a priori, y en a qu ils l ont toujours pas compris !!!
bon, j'vais me faire une petite verveine avec vitamines C, bassiner ma couette et faire un gros dodo pour soigner cette ******** de ****** de creve.
A pluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3438 par NaTaS
Réponse de NaTaS sur le sujet Re: TEST O.Q.L.R part II 17.01.05
Moi aussi j'ai chopé la crève ce soir là :(
Bonne soirée placée sous le signe du hardcore. J'ai vraiment beaucoup aimé le Seigneur des Mouches, dont le set fut pour moi un parfait exemple de set hardcore bien intéressant saupoudré de breackcore et de speedcore. Excellente sélection et technique irréprochable, j'en veux plus des comme ça ! J'ai largement préféré ce set à celui de Béru. Sinon je n'ai pas trop aimé Fast Forward : le concept était certes intéressant mais il ne m'a pas entièrement satisfait, les artistes semblaient certes sincères dans leur démarche et dans leur implication mais j'attendais plus d'audace (dans les son des kicks par exemple, ou dans le choix des riffs....)
Sinon c'est toujours amusant de voir les petits pois qui se croient en frite party : entre ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ FAIT PETEEEEEEEEEEEEEER et allumage de spliffs... Heureusement que PYRODAKTIL veillait au grain et faisait la chasse aux hippies :evil:
D'ailleurs je trouve que les binocles s'améliorent aux platines :wink:
Vivement la prochaine.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3440 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: TEST O.Q.L.R part II 17.01.05
allllleeeeee fait tourner le oinj !!

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3441 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: TEST O.Q.L.R part II 17.01.05

Sinon c'est toujours amusant de voir les petits pois qui se croient en frite party : entre ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ FAIT PETEEEEEEEEEEEEEER et allumage de spliffs... Heureusement que PYRODAKTIL veillait au grain et faisait la chasse aux hippies :evil:

ils aiment pas les hippies malgres leurs coupes de cheveux a la brigitte barjot :) mais c est difficile de leurs faire comprendre aux hippies que c est toujours illegal de consommer des joins en france.

D'ailleurs je trouve que les binocles s'améliorent aux platines :wink:

depuis qu on a fait faire des clones des deux BHC avec option "DJ niveau 3", ils sont meilleurs disk-choques, tiennent moins la amstel et sont plus irrascible envers les hippies !!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3446 par NaTaS
Réponse de NaTaS sur le sujet Re: TEST O.Q.L.R part II 17.01.05
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3450 par OlgaZzz
Réponse de OlgaZzz sur le sujet Re: TEST O.Q.L.R part II 17.01.05

Sinon c'est toujours amusant de voir les petits pois qui se croient en frite party : entre ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ FAIT PETEEEEEEEEEEEEEER

As tu déjà entendu Gringho et Stereotommy hurler tous les samples des bloody fist joués par le DJ ?
Ca vaut son pesant de cahuètes aussi.

:=)

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3451 par gringho

As tu déjà entendu Gringho et Stereotommy hurler tous les samples des bloody fist joués par le DJ ?
Ca vaut son pesant de cahuètes aussi.

oui mais de tres grosses cacahuetes !!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3466 par pyrodaktil
ben si vous kroyez ke ca m'amuse d'etre obligé de faire la police!!!!z'avez k'a le faire à ma place la prochaine foi!Komme ca je pourrais un peu profiter de la soirée (n'est-ce pas Gringho! :wink: )
En plus y en a meme pas un ki nous aurait invité ou glissé une boulette (komme ca diskret!)
Puis y fo bien komprendre un truk,c'est ke si ca fait 4 ans k'on est les seuls à faire des soirées resoluments hardcore dans ce lieu c'est parsk'on abuse pas,j'ai pas envie k'on soit obligé d'arreter à kause de kelkes joints!!!Nous en patirions tous!!!De plus,en general,il suffit de le dire gentiment,si j'ai du en sortir un c'est k'il refusait d'aller fumer dehors et en plus il m'a prit pour un kon ("ha ouais tu vas appeller tes kopains je sais bien que vous etes 15 ...",donk je m'en suis okkupé et ce tous seul komme un grand!)
Mais bon c'etait une soirée réussie kand meme,et il y en aura d'autres!
A signaler aussi ke pour la premiere fois il y a eu des vols (ou est passé le bon esprit teufeur!!!)je le redis donk SURVEILLEZ VOS AFFAIRES!!!
A très bientot

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3472 par gringho
bah oui, on sait que ca t amuses et tu le fait si bien de jarter le hippie "tete de cailloux" qu on va pas te priver de ce petite plaisir :) sacre pyrodaktil :) puis 5 minutes de sports, ca va pas te faire de mal ;)
sans plaisanter, je suis entierment d accord avec toi et j etais dans les starting-blocks pout t epauler avec mes petits muscles mais t as ete trop rapide pour moi !!!
en ce qui concerne les vols, alors la, NO COMMENT !!! tu ne laisses pas trainer tes affaires !!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #3561 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: TEST O.Q.L.R part II 17.01.05
encore une superbe soirée dans la cave du kata (qui commence à devenir un peu petite! incroyable cette affluence :shock: )!

j'ai loupé béru et pyrodaktil malheureusement, arrivé donc pour le show de fast forward, et c'est la 1ère fois que je l'ai autant apprécié!
dans le genre je préfère miss helium, auxquels je trouve un côté plus hardcore, mais ce soir là fast forward a méchamment assuré et y'avait de quoi bouger son popotin! enfin, dans la mesure du possible, parcequ'à cette heure de la soirée la cave était encore blindée...

heureusement est arrivé le seigneur des mouches, qui en moins de 3 galettes nous avait vidé les 2/3 du dancefloor! chapeau l'artiste!!! :lol:
les courageux qui ont résisté vaillament à cette intro noise a mort et sur-saturée ont été largement récompensés par la suite: un mix époustouflant, tonitruant, ébouriffant! c'est à toute heure qu'on en mangerait du comme ça! gloire au saigneur, héhé!!! :evil:

stereotommy a terminé la soirée en beauté, histoire de se rappeler le lendemain pourquoi on a la tête dans le Q au bureau, et pourquoi c'est pas grave du tout du tout du tout!

gloire aux binocles!!! :up:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4053 par baboon

Temps de génération de la page : 0.204 secondes