Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Art of the core par frenetek - 05/03/2005

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4097 par lo_ol
gros problème avec la sono: c'était tout aplati comme son, ça ressortait pas bien du tout... :cry:
faut dire que la salle est très belle, mais surement pas facile à sonoriser.

pour ce qui est des mix, tieum est le seul set que j'ai kiffé dans la soirée avec celui d'ak47 (pas entendu ceux d'avant).

pour la suite, déception totale, la plus grande venant de nitric: autant j'ai apprécié son set à la bagheera de janvier, autant là j'ai vraiment pas trouvé ça terrible.

les 2 sets gabber des frenetek pareil, j'ai trouvé ça bien trop linéaire, plan-plan, bref, pas accroché...

low cut, dont on m'avait dit beaucoup de bien, bha grave déçu aussi: j'ai trouvé ça mou, mais mou!

et pas mieux pour le dernier dj...

à part ça (qui est quand même l'essentiel), la soirée dans l'ensemble s'est bien passée, l'ambiance était plutôt sympa mais pas délirante non plus, et le bar avait des tarifs raisonnables.

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4098 par baboon
le son laissait à desirer..clair..mais bon apparement un probleme technique en est la cause..

sinon..ola est un psychopate..mais il à trouvé en moi sa camisole...(ultra private joke)

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4099 par lo_ol

sinon..ola est un psychopate..mais il à trouvé en moi sa camisole...(ultra private joke)

:lol: :lol: :lol:

et sinon baboon, t'en a pensé quoi toi des sets?
c'est moi qui suis trop dur ou c'était vraiment pas terrible?

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4100 par baboon
la problematique lié a la puissance sonore fait que je n'ait pas profiter vraiment du son..
j'aurait put me presser au enceintes mais bon ca me gave.

donc ce que j'en ait ecouter les sets etait carré mais pas assez HC pour moi..
trop de gabber tue la gabber , en meme temps c'etait le theme donc je me plains pas..

en fait j'ait surtout papoter..

(vous remarquez que je dis LA gabber.. :P )

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4114 par gringho

:lol: :lol: :lol:

et sinon baboon, t'en a pensé quoi toi des sets?
c'est moi qui suis trop dur ou c'était vraiment pas terrible?

nan nan t es pas trop dur lo ol 8) c est la verite, t as tout dit comme c etait !!! je suis d accord sur tout :evil: comme c etait moux le hardstyle dystille dans la fin de soiree !!!!

Temps de génération de la page : 0.095 secondes