Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

la derniere fesse !!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4796 par gringho
la derniere fesse !!! a été créé par gringho
une rumeur courait dans les cannaux auditifs des adeptes de la fessee mensuelle du gibus: les "SPANK THE BEAT", c est fini. BAGGHERA lache l affaire !!! aaarrrrgggghhhh , me dites vous ??? mais comme toutes les bonnes choses ont souvant une fin ... alors il faut faire avec !!! en tout cas pour cette derniere, je me suis fais un devoir de venir soutenir et supporter la team de choc.
pour cette derniere, l angleterre avait traverse le channel et le midi etait remonter (vraiment dans tous les sens du terme) sur paris. arrive sur les coups de minuit et des brouettes, petit passage devant les gorrilles du gibus qui nous ignorent (ils discuttaient philosophie a ce moment la !!!), descente de l escalier, bizoutage de la BAGGHERA TEAM puis direction l interrieur. generalement aux soirees "SPANK THE BEAT", il est notoire que c est "tekno to hardcore" et que pour l homospeedcorus, il faut souvant attendre peniblement des heures entieres avant que ca claque agreablement. mais la, YAUM avait decide autrement : "ca sera peut etre lent mais ca sera violant !!!". le pepere nous a envoye un mix entre la gabber et le hardcore tout en puissance avec presque aucune finesse. c etait du bon brutal de debut de soiree !!! puis l angleterre annexa les platines dans un premier temps par FACE HOOVER [Crossbones]. il calma un peu trop le jeu a mon gout, mais il fit remonter la pression doucement mais surement grace a un mix tres propre et de plus en plus virulent vers la fin. puis ce fut a son comparse de voyage de prendre place devant les platines et le public (malheureusement peu present, et la, je ne comprend pas !!!). DJ SMURF [GeordieGabbaMafia] nous a immediatement communiquer sa joie et sa bonne humeur des qu il a pose son premier disque. un VRAI show man, a simuler des guitares imaginaires sur du trash, a rigoller quand ca avoinait a grand coups de hangard liquide ou a immiter un rotteur bourre proche de l agonie biliaire. un grand moment visuelle avec un meme temps, un tres bon vrillage musicale. THANK YOU DJ SMURF. apres cette performance chaleureuse, SPEEDLOADER prit la tete des operations en re-descendant nettement le tempo puis partit dans un mix siberrien de fort bonne facture qui recueuillit tout les suffrages des "gabber's addicts" pose sur le danse-floor. et pour finir cette derniere fessee, SPEEDLOADER laissa le soin a LEGALLEUX [HEV.II] de cloturer la seance de spanking. apres une intro mystifiante, musicalement parlant, le devellopement commenceait a devennir tres interressant puis LEGALLEUX fut couper dans son elan par le timing sere de fin de soiree du gibus. lumiere-gorilles, le message est tres clair : RAUS !!!! dommage, LEGALLEUX avait ouvert ma curiosite.
pour cette derniere orgie baggherienne, le gout amer de la cessation d activite a pris en otage mes petites zorreilles. en esperant que vous trouviez une autre formule pour continuer a rechauffer a coups de beat nos froides soirees d hiver.
merci !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4798 par sommeil_paradoxal
Réponse de sommeil_paradoxal sur le sujet Re: la derniere fesse !!!
décidémment Gringho, tu as un réel talent de narration!!
Au cas où les soirées au gibus ne se font plus, tu pourras toujours te reconvertir dans le commentaire de mariages princiers!!! :lol: :lol:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4800 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: la derniere fesse !!!
:sifflementamusé:

je vous l'avez dit les kbalou que le dj smurf il assurait...

Temps de génération de la page : 0.133 secondes