Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

HELLBOUND ASSASSINS a Amsterdam 14 mai 2005

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4810 par gringho
ca faisait un petit moment que j entendais des histoires incroyables sur un pays lointains ou la tekno n etait pas maltraitee par les sbires d un etat politiquement incorrecte. des personnes de bon gout et correctement informees, m ont prevenues que le samedi 14 mai, a cote d Amsterdam, il y avait une petite sauterie teknoide de bon aloi au Hemkade Zaandan. information prise sur le line-up, 6 salles aux styles differents mais toujours cibles gabber-hardcore, des DJ a gogo, des zombreux et zombrelles de joyeuse compagnie et donc, par comme toutes les conjonctures positives etaient reunies, je pris une decision ferme et deffinitive : lets go the "".
la date fatidique approchant tres rapidement, l excitation se faisait sentir dans l organisation du "shadow's commando" ou se trouvait deja implique: orange juice, oxymore, ozrik, kam et moi-meme. cette fievre teuffoide se fit contagieuse. en quelques jours, une seconde voiture se montait avec lo ol, arioch, ola kivala, mat 77 et grande surprise, miss yl !!! trop cool !!! ca part sur de tres bons hospices !!! le general juice nous organisa un planning aux petits oignons, les reservations pour les entrees ont ete faites, les horraires et lieux de recuperations pour chacuns ont ete precises a tout le monde. l invasion ombresque de la nhollande peut commencer.
samedi 14 mai, 11h00 et quelques minutes, decollage de porte maillot avec l equipe au complet. objectif: arriver a midtown dans le centrum de dam sur les coups de 16h00 pour recuperer les pre-ventes en sachant que la boutique ferme a 17h00, heure local !!! le climat n etait pas avec nous et les conditions routieres n ont fait que nous retarder. l heure fatidique de la fermeture s approchant a grand pas, l angoisse nous etreignait de plus en plus a l idee de se retrouver devant la porte close de la boutique !!! heureusement, saint Liza etait avec nous et sur les derniers kilometres, la route se fit plus facile et l instinct d orientation de certain permit aux pauvres frenchies que nous etions, de se jetter dans midtown avant la cloture des portes !!!
les places en poche, on partit faire du tourrisme dans le quartier rouge. c etait tres sympa, il fait beau et presque chaud, on est decontracte, il n y a plus qu a attendre le debut de la party !!!
apres une pizza, direction Hemkade Zaandan pour retrouver la deuxieme voiture qui s approchait de plus en plus du lieux du crime. sur les coups des 22h00, tout le monde se retrouvaient sur le parking surveille de la salle. une grosse fouille a l entree par des gorilles nhollandais tres massifs qui donnent pas envies de vouloir passer quelques choses d interdit. il faut vider completement ses poches et se laisser palper par l enorme main du geant !!! idem pour les jeunes filles mais a la difference qu elles se font uniquement tater le mollet !!! une fois a l interrieure, c est autre chose, on n est plus dans le meme monde, on repere les differentes salles qui, pour certaines, ouvraient qu a 23h00, surtout celle qui m interressait le plus, celle qui faisait dans la tendresse, la "Sniper Alley" avec Deathmachine, Bryan Fury, Smurf, The Visitor, Fracture 4 et Noisekick. la premiere des deux grandes salles, celle qui interressait mes compagnons de routes parceque il y avait surtout les maitres du genre, c est-a-dire DJ Vince et Partyraiser, etait juste a cote d ou je risquais de rester le plus souvant. trop bien, on passera pas trop de temps a se chercher !!!
apres avoir repere toutes les salles et les us et coutumes de nos joyeux voisins bataviens, le "shadow's commando" prit d assaut le bar mais en ayant achete prealablement les jettons pour les boissons. y a le choix dans leurs debits de boissons, biere, red bull, soft and strong drink et naturellement, cette douce boisson qu est l eau mais qui est quand meme payante. enfin, la-haut, dans ces soirees, tout est payant, le parking, les chiottes, le vestiaire, les photos prisent dans la salle avec ou sans les artistes, les 20 minutes dans les loges ou il y a les DJs, ... bref si tu veux, tu raques tout le temps !!! ca rappelle un peu les boites racketteuses de france et l aspect commercial est pousse a son paroxisme, ce qui ne semble pas franchement gener le public hollandais contrairement au public francais qui a des oursins dans les poches, sauf quand il s agit de pecho de la fonfon pour s en mettre plein la gueule !!!
cote ambiance, c est de la folie. tout est mis en place pour que les gens s amuse. du gros sons de qualite dans chaque salle, des lights, du lazer, des gogo-danseuses, de la fumee, ... et sur certains line-up, la presence d un MC a tendance monsieur loyal versus nhollandais, histoire de faire brailler un public au bord de l hysterie. le public de ce genre d evenement (c etait presque une petite sauterie pour les pays-bas, 3000 gabbers addict max dans le Hemkade Zaandan !!!) n a rien a voir avec le public francais qui est plus diversifie dans une teuf. ils sont vraiment a fond et dans tous les sens du terme, un dress-code tres stricte, un pas de danse folklorique et une attitude de fetard qui sait se tenir (y a personne qui dort en bavant dans un coin ou qui se repoudre le nez devant tout le monde). un public qui est au final, beaucoup plus cool qu il peut sembler au premier abord. effectivement le dress-code pour les males est trompeur, fred perry, lonsdale, crane fraichement rase, ... look tres propre sur soi, loin de la trash attitude qu on a en general dans notre beau pays, on se serait plutot cru dans une reunion de skin-head, mais des puants, il n y en avait tres tres peu. OUF !!! me voila bien rassure !!! du cote feminin, les nhollandaises s habillent tendance barbi bien sexy et franchement, ca sent bon sur le danse-floor, puis visuellement ca change des nenettes lookees sac-a-patates et parfumees au gas-oil pour faire plus vrai que vrai (je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire taper sur les doigts !!!). puis le contact avec les autochtones, c est fait tres facilement. des le debut, on s est fait repere. des regards interrogatifs se posaient sur nos freles epaules lorsque le "troupeau d ombreux" qu on etait, se balladait ou se posait quelques parts (on aurait voulu etre discret, on n aurait pas pu !!!) et au fur et a mesure du deroulement de la soiree, des discussions en anglais s engagerent plus d une fois et systematiquement, les geants du nord hallucinaient qu on vienne chez eux uniquement pour une soiree. y en avait certain qui nous on prit pour des anglais, mais alors des francais, ca les depassait carrement !!!
musicalement, ma soiree fut parfaite. pas besoin d attendre de longues heures pour que ca bastonne severe. des le debut dans la "Sniper Alley", ce fut la guerre. Bryan Fury ouvrit les hostilites avec un mix hardcore bien industriel qui mit la soiree sur de bons rails. ensuite, ce fut le tour de Fracture 4 de chauffer a blanc nos petites zoreilles avec un live tres puissant. l enchainement avec Deathmachine fut nickel, ca cognait dans tous les sens, le plancher du danse-floor etait a la limite de la rupture tellement que ca s agitait dessus. l ambiance etait torride et on commenceait a percevoir nettement du speedcore dans le mix. c etait trop bon !!! les choses serieuses etaient bien engagees et tout le monde avait la banane. Noisekick balanca son live, c etait plus noise que kick et ca m a saoule tres vite. donc je quittais ma casematte de "Sniper Alley" pour essayer de retrouver les zombreux quelque part dans l orgie. la recherche fut rapide, je monte sur le podium en plein millieu de la grande salle, le dome 1, je cherche des hyppies de petites tailles avec des cheveux bruns sur le danse floor ou au bar. apres quelques minutes de strombo, je reussi a localiser mes cibles !!! je saute sur eux et j apprend que c est Partyraiser. attention TRES GROSSE GABBER !!! franchement, j ai compris ce que voulaient me dire oxymore et orange juice a propos de ce gars. je n ai ecoute que la derniere demi-heure de son mix mais impressionnant d efficacite dans le style. strictement rien a voir avec la france, c est encore autre chose !!! malheureusement, il y avait un escogrif qui avait un micro et il braillait tout le temps sur les nappes. si y avait eut quelqu un pour lui fermer son clapet, ca aurait fait du bien. quand ce fut le tour de DJ Vince d officier, le braillard de service s enerva de plus belle pour chauffer le public mais ce fut la goutte d eau qui fit deborder mon vase et la consequence, fut mon retour premature dans la petite salle speedcore. j etais curieux de voir DJ Vince mais le Master Casse-couille a ete le plus fort. dommage. retour dans la chaude ambiance du speedcore. Noisekick avait fini son live et c etait Smurf qui s agitait derriere les platines. pour ceux qui l ont vu 2 jours avant au gibus, c etait presque la meme, appart qu il etait encore plus survolte. c etait du gros hardcore qui tache, qui prend le cerveau, le sort par le nez et le rentre par les oreilles en plein de petits bouts. ca fait mal mais qu est-ce-que c est bon !!! et pour finir dans la joie et la bonne humeur au cas ou il resterait encore quelques synapses a fondre, The Visitor nous prit dans ses gros bras et nous calina tendrement jusqu a 6hoo tapante !!!
retour sur le parking, les premiers constats se font. tout le monde est contant, l oeuil petillant au souvenir de cette bonne soiree, puis ce fut le retour, direction paris en laissant la moitier du groupe partir a l aventure dans dam. on etait fatigue mais heureux.
en conclusion, j y retournerai, c est sur !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4812 par baboon
et be petit veinard :)

merci du report...par contre les mc, comme toi j'ait du mal je trouve souvent ca insupportable

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4813 par gringho

merci du report...par contre les mc, comme toi j'ai du mal je trouve souvent ca insupportable

franchement, je lui aurai fait bouffe son micro si j avais pu :evil:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4825 par Speedloader

j etais curieux de voir DJ Vince mais le Master Casse-couille a ete le plus fort. dommage.

Dommage que tu ne sois pas resté, le MC n'a rien dit pendant le set de Vince, une fois de plus incroyable.

en conclusion, j y retournerai, c est sur !!!

On y retourne toujours.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4848 par gringho
un petit lien pour bien se rendre compte de l enormite du truc et de l interet que peuvent trouver certains a aller la-haut :evil: attention, certaines photos peuvent avoir des effets irremediables sur de futures tentatives d hommes maries qui auraient l idee saugrenue de monter en nhollande en prevenant leur douce et tendre moitier :evil:

partyflock.nl/gallery/33537/PAGE/1.html

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4951 par InTrUdEr
....... ah les s****** .. belles putains d'tofs .. on's rend compte ... en effet ..

La perfection est un chemin, non une fin. (truc corréen)

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4958 par sommeil_paradoxal
2 choses :
- premièrement, c'est de ma faute, je n'ai pas recontacté Oj (la honte sur moi) et, par conséquent, voilà une soirée qui m'est passée sous le nez...

- deuxièment : si qq1 pouvait m'expliquer l'intéret des Mc ça pourrait éventuellement calmé mes pulsions meurtrière dans certaine soirée. Je me souvient d'une soirée au Gibus avec Micropoint "nouvelle version" et Mc "chais plus son nom" qui a passé tout le set à hurler "Micropoint!!!!!!" et "HARDCORE"!!!!!!. Là faut m'expliquer!!!... ptit con :evil:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4968 par gringho
y a rien a expliquer sur les MC, ce sont tous des "monsieur loyal" vraiment casses-couilles !!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4977 par Speedloader

y a rien a expliquer sur les MC, ce sont tous des "monsieur loyal" vraiment casses-couilles !!!

Ce n'est pas dans la culture HC française (à supposer qu'elle existe) qu'il y ait des MC en teuf mais un MC expérimenté et sobre peut générer beaucoup de dégâts sur un dancefloor. La quantité de sa jactance varie aussi avec la façon dont il s'entend avec le DJ.
Pour la Hellbound : il est évident que le MC était de mèche avec Partyraiser pour jouer au gros relou (Partyraiser ne dédaignant pas être un gros bourrin lui-même).
Le principe du MC n'est pas à rejeter d'emblée tout de même.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes