- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
BHC du 06.06.05: il a fait chaud !!!
- gringho
- Auteur du sujet
- Membre platinium
si tu es du style a aimer les chevauchees effrenees a plus de 400 bpms et les roulements depassant allegrement les 1000 bpms, si tu aimes la solitude des steppes glaces et les temperatures qui conservent le therma frost, bref si t es un descendant spirituel de la terrible famille de gengis khan, il ne valait mieux pas etre present dans dans la trop chaude cave du katabar.
une conjoncture stellaire a place cette soiree sous le signe de l affluence des grands jours. beaucoup de teknoides qui ne connaissaient pas le katabar c etaient donne rendez-vous dans la batcave de la rue fontaine et par consequence, beaucoup plus de preventions au niveau des petards, des explications longues et laborieuses avec des buveurs de 8.6 qui comprennent pas qu on ne ramene pas ses boissons dans un bar, ... le tout dans une chaleur accablant et un taux d humidite affollant !!! en gros il y a eu du sport pour gerer tout ce beau monde, mais soyons justes, il y a quand meme une tres grosse majorite qui save se tenir et qui sont dans le bon esprit, keep smilling in the hot area !!!
c est STEREOTOMMY qui a lance les premieres flammes de l enfer, dans un registre musicale qui n est pas trop le sien, il etait oblige de se moderer et du coup, il a evite de sortir les disques qui l enflamme et qui le pousse vers des folies accoustiques. une introduction douce qui permit a DAISY de faire un set gabber evolutif. pendant son mix, l ambiance etait bien chaude et la montee en tempo et en temperature ne cessa de s accroitre. ca s agitait severe sur le danse-floor et il a fait tres soif !!! NITRIC prit la releve avec de la gabber-hardcore plus lourde, plus grasse, plus corrossive, de la gabber qui fait mal de l autre cote des tympans. et pour continuer dans la finnesse, PYRODACTYL balanca de quoi calmer les plus enerves teknoides de la soiree, du gros hardcore qui tache !!!
musicalement, ca ete une bonne petite soiree qui m a rappelle en beaucoup plus modeste, les soirees hollandaises ou on transpire avec le sourire sur des musiques endiablees !!! merci les BHC et EPILEPTIK pour cette chaude soiree.
PS: ca y est, une tete de plus dans le trombinoscope the winner is : sommeil paradoxal. bien contant de t avoir enfin rencontre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sommeil_paradoxal
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Et il est vrai qu'il y avait qq sheper touch et surtout, mais alors surtout, qu'il a fait très très très très (alors vraiment !!!!) chaud dans le slip!
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
y'avait combien de personne ?
- Speedloader
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
y'avait combien de personne ?
Je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'il y avait un groupe d'étudiantes déguisées pour l'occasion (noir sur les yeux, la bretelle de sous-tif apparente et le badge EPK) qui te cherchait. "Nous on a chaud et il fait moite et on veut Baboon l'ultrasaure", qu'elles disaient. Comme on a pas voulu qu'elles repartent déçues de ne pas avoir rencontré ze living lèdjende lors de cette soirée people en diable, on les a orientées vers Gringho en leur disant que c'était toi. Ah ben oui, gérer les groupies, ça fait partie du truc...
Ceux qui ne pouvaient pas se faire passer pour un K-Bal pour draguer pouvaient toujours aller faire semblant de sauter au milieu des jeunes exaltées pour effectuer quelques fugaces frottis - "Excusez-moi mademoiselle mais si ma main frôle votre corps plutôt souvent depuis tout à l'heure, c'est qu'on est serrés ici" - Comme quoi, parfois, être serré c'est sympa.
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- sommeil_paradoxal
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Sinon, il est vrai que lundi le Katabar fut quelque peu transformé en micro soirée hollandaise (d'après ce qu'on m'a dit)
- gringho
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
ben t'étais là O.J ??
bah voui, comme beaucoup de black stars de l underground, c est la discretion qui prime
sinon pour repondre a ta question, baboon, le katabar etait plus que blinde, affolant, non ???
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
Je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'il y avait un groupe d'étudiantes déguisées pour l'occasion (noir sur les yeux, la bretelle de sous-tif apparente et le badge EPK) qui te cherchait. "Nous on a chaud et il fait moite et on veut Baboon l'ultrasaure", qu'elles disaient.
c plus de mon age ce genre de donzelles
- sommeil_paradoxal
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- Speedloader
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
ben t'étais là O.J ??
Oui. J'ai vite fui vers le trottoir d'en haut, on y respirait mieux et on checkait les anglaises qui débarquaient de leur bus.
Sinon, il est vrai que lundi le Katabar fut quelque peu transformé en micro soirée hollandaise (d'après ce qu'on m'a dit)
C'est pas quelques disques de gabber qui font une soirée hollandaise. Et c'est pas des DJ français aussi doués fussent-ils genre Nitric qui font une soirée hollandaise.
En France, les soirées sont françaises, même si ça fait bien de parler de la Hollande dans les discussions mondaines.
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- sommeil_paradoxal
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
on est bien d'accord. Etre mondain ne m'intéresse pas franchement en plus...
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
- gringho
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
C'est pas quelques disques de gabber qui font une soirée hollandaise. Et c'est pas des DJ français aussi doués fussent-ils genre Nitric qui font une soirée hollandaise.
nan, c est plutot les agitations mameres de charmantes demoizelles aux galbes bataves et legerement vetues qui rappelle la nhollande