Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

La HP-ben lagren's birthday- 11 juin 2005

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #5385 par gringho
a l occasion de son anniversaire, mister ben lagren et la HP nous ont concocte une petite soiree en exterrieure avec quelques kilos, un peu de lights, de visuel, de debrouillardise et de bonne humeur.
arrive sur le site (bien connu de certaines personnes) en debut de soiree, on constate que un son transe-house-goa pouet-pouet avait pose leur system un peu plus haut. mais ca change rien, le terrain est suffisament grand pour que tout le monde se pose sans se gener !!! le son arrive sur les coups de minuit, puis quinze minutes plus tard, la gendarmerie qui pointe le bout de son nez, puis apres quelques palabres, ma foi sereines, nous fait deguerpir sur un autre champs. nouveau posage, il commence a y avoir de monde et du fait du changement de placement, beaucoup echouent en premier sur le son transouille avant de nous trouver !!! j imagine le choc, tu t attends a entendre du gros hardcore a tendance nevrotique et tu tombes sur du pouet guimauve !!! mort de rire !!!
quand tout fut au point dans la froidure de la nuit, la HP ouvrit les hostillites avec MASSON, qui nous fit un warm-up qui en disait long sur la suite des evenements, puis HELIUS ZHAMIQ lanca une premiere gros salve hardcore-speedcore-breakee qui calma les speedcore-addicts et congela les autres !!! la folie rythmique baissa legerement en violence quand SPEEDLOADER nous percutta le cerveau avec son hardcore gabberrise qui ramena devant les enceintes, tel un berger teknoide, les brebis errantes dans le champ !!! on continua dans la finesse avec un live de NO NAME qui nous fit un debut de set un peu bizzare puis qui decolla d un coup dans les lymbes du hardcore teutonnique. le final etait eblouissant !!! la releve fut faite par LE SEIGNEUR DES MOUCHES qui balanca du gros hardcore qui rince radicalement le cortex. STEREOTOMMY n arrangea rien avec son mix devastateur pour ce qui est des reperations cerebrales. PHILOU, dans le meme genre, fin et leger, nous fit un mix tres propres mais aussi destructeur que les dj precedents. puis sur les coups de midi, on decolla tandis que DJ ELVIRA s activait comme une bucheronne sur les platines.
merci la HP, merci les gars pour cette bonne soiree bien fraiche au depart mais vite rechauffe par une ambiance bien torride !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #5386 par gringho
aaarrrrfffff, j oubliai, le matin, il y eut un live de sylvain, je crois, de la HP. c etait fin et rempli de tendres poesies aussi :evil:

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #5390 par baboon
snif..ca avait l'air bien..photos video ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #5394 par Speedloader
Et y avait des tas de chagasses sourire aux lèvres...

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #5396 par gringho
voila le report de mister ben lagren, kidnappe de tekalombre :lol: respect et bonne anniversaire

THE SPEEDCORE TERRORISTS:

Tout a commencer la veille lorsque je m'apercois qu'une nouvelle version de mon logiciel de live est sortie donc evidemment il a fallu que j'essaie de l'installer et que je teste une nouvelle config, erreur fatale vu que j'ai termine a 6H30 du mat, du coup je dors un ti peu et a 14h00 direction direction Meaux avec Ouin des Plato2frui2mer pour aller chercher le mini bus et le groupe electro (j'ai perdu mes papiers y a 5 ans et je les ai jamais fait refaire donc il fallait une victime pour l'agence), puis embouteillages, embouteillages et encore embouteillages, a 20h je commence a peter les plombs, le retard s'accumule, c'est deja speedcore dans mon crane et mes nerfs!! BAD TRIP!!

Pauvre Ouin et Powa qui ne pourront venir, le PC de Powa a lacher au dernier moment et la deception a brisee leur motivation, partie remise au 21 heureusement pour nous.... A PLOUCH PLOUCH...

A 21 h on prend Elvira a la gare (qui attend depuis une heure, OOoOopps, LaHP toujours a la bourre!!) et LSDM puis un saut at home pour pecho mon live (il est deja 22h30...)! GO GO GO GO GO!!

Je fonce avec le minibus, c'est bien le turbo, et resultat je rate un embranchement, bon c'est pas grave on visite le pays........ ON EST CHAUD!!

Coup de fil de Gringho, y a un son Trance, on s'en fout on fera une teuf a deux Sons, puis coup de fil de Dje a minuit en panique, "y a les keufs"!!!!!!
Je dis de pas s'inquieter, qu'au pire on attendra le petit jour pour jouer avec la loi mais 10 minutes plus tard, il me rappel pour dire que les keufs sont cools et qu'ils ont juste demander a ce qu'on aille dans le champs d'a cote!! Bon delir!! Respect aux gendarmes du coin!! T'INQUIETES!!

Du coup faut demonter et remonter mais on s'en fout on a pas trop l'habitude de commencer a l'heure par chez nous!! LaHP QUOI!!

J'arrive a minuit et quelques, en tee-shirt, j'ai pas eu le temps de me changer, on se les pelle grave, du coup ca me motive pour aider a remonter le son! QUEL BATARD!!

A 2h tout est pret, une seule regle: on ne descend pas en dessous de 240!!

Masson (LaHP) chauffe les gens avec un set Hardcore plus qu'accelere et du coup plus court que d'hab mais encore plus sympa!! HEHE!!

Et la v'la le Helius Zamiq (K.Bal) qui prend le relais sur 5 platines (y a eu toute une serie de surenchere pendant la preparation de la teuf) et qui commence gentiment pour finir dans un chaos monumental d'explosion speedcoresque, le son a du mal a suivre, le compresseur gere plus rien du tout, toute les frequences sont utilisees, le limiteur est en panique, la console voit rouge et les gens s'ecroulent sur le dance floor! NI2GUEP!!

Speedloader (Bagheera) reprend derriere et remet les gens en jambes direct avec un set plus calme mais pas tres tendre non plus, tres tres bien maitrise, une tres jolie demonstration de comment faire dancer les gens sur des rythmes aussi eleves!! MERCHI!!

Des gars avec du Son dans le camion demande a poser un Chill Out Hardteck-Tribe pour ceux qui kiffent pas le speedcore (dont eux), mort de rire, on finit par accepter, ca fait 3 Sons (et en plus on est largement plus de 100 bagnoles dans ce champs et chais pas combien chez les tranceux, heureusement les keufs sont jamais repasses): un Son Trance-House, un Son Hardteck-Tribe et un Son Hardcore-Speedcore. C'EST TEKNIVAL!!!!!

Puis la vient Madame No Name qui commence avec une intro electro-noise qui dure un bon bout de temps, le temps de rentrer les gens dans son ambiance et quand enfin tout le monde a oublier le reste, elle balance un mechant live speedcore qui met tout le monde d'accord, tout le monde se masturbe devant les enceintes et a la fin elle termine dans un concert d'applaudissements et de hurlements. RESPECT!!

Comme on allait pas s'arreter la, LSDM (LaHP) met son masque et enchaine, sur 5 platines en reponse a Eddy, pour une tite demo technique comme il sait si bien faire et sans provocations pour une fois, en general il aime bien passer des trucs inaudibles pour faire chier le monde et vider le dance floor mais la comme il enchainait derriere de l'ultra violent (d'habitude il termine les soirees) ca l'a motive direct et on a eu le droit a un putain de mix super propre (pour du Kosta toutefois....)! TRUK2OUF!!!!

Stereotommy (K.Bal) continue sur 3 platines avec un debut a 240 pour finir a chais pas combien, lui qui avait peur de ne pas arriver a respecter la regle des 240 il nous a bien fait rire car la limite etait oubliee au bout de meme pas dix minutes!!!! Tabassage en regle et sans fautes, excellents disques et jolie maitrise des platines!! Pourtant l'aurait pu etre fatigue le Tommy a force de sauter partout toute la soiree, si y en a un qui avait le sourire, c'etait bien lui!!!! BON DELIR!!

Puis Sly (LaHP) vient me voir, il voudrait bien jouer ce soir mais c'est pas prevu, "y'a moyen de poser mon live??" "Ca depend tu joue a combien?" (j'le connais l'asticot) "Euh... 220..." (J'm'en doutais, tiens!!!) "Non, 240 minimum, c'est la regle et ici pas de copinage ou quoi, 240 sinon rien!!" "Bon OK je vais tester!!" Et bien du coup non seulement il a jouer a 240 voir 260 a la fin mais en plus ca sonnait encore mieux qu'a 220!!!!!! Conclusion: on lui va lui interdire de jouer en dessous maintenant!! Ca lui apprendra a nous cacher ses talents de vener!! DANS L'CUL!!

On continue les bonnes surprises de la soiree avec Philou que j'avais jamais entendu et qui non seulement tabasse de chez tabasse mais en plus avec finesse et talent!! Tout le monde etait sur le cul!! Il etait content le Philou du coup, un de ses meilleurs mix de son propre aveux.... Il revient quand il veut!! MICHTO MON PELO!!

Puis Elvira (DKP) pour la touche feminine du Speedcore, avec un set happy avec en intro des tubes disco et en outro des tubes variet' mais dans l'esprit et bien gere, que des 45 tours (pour cause de mal de dos elle a pas pu emporter les 33). C'est tout mignon de la voir jouer sur ses mini-vinyls, elle aussi, comme le Tommy, a passer la teuf a sauter partout et a sourire, ca fait plaisir autant de bonne humeur sur une musique aussi violente!! Respect pour les conditions, la miss a reussi a jouer avec un soleil plus que mechant qui faisait gondoler les disques a peine poses sur les platines!!! RO BIZOOOooOOoOOooOO!!

Et enfin Dje Paysou (LaHP) termine le tout par un live partant de 240 pour finir a 240 mais juste en intro-outro, sinon, bien sur, ce fut du 280 pour la plus grosse partie, son meilleur live a 280 d'ailleurs, il a meme reussi a relever les gens malgre la chaleur ecrasante, faut dire aussi que tout le monde etait en etat second apres tout ces sets plus violents les uns que les autres (chais meme pas si ils ont captes qu'il faisait aussi chaud!). Puis touche provoc pour terminer avec du Claude Francois et autres conneries (Dje anime aussi des soirees de beaufs pour rentabiliser le matos)... ANUS!!

A 16h on remballe dans le calme, tout le monde est content, tres bonne emulation entre les DJ et liveurs qui se sont tous surpasses, sans aucun doute ma meilleure teuf d'anniv (bon anniv a Galer et Eddy aussi!!!), je dirais meme la meilleure teuf qu'on ait orga a mon gout, aux K.BAL et encore plus a Gringho, a Elvira, Speedloader, No Name, Gerard, Philou, et a tout les Zombreux qui sont venus (enfin rencontre le fameux Zink, Ola pour sa premiere HP depuis notre changement de nom (2003 quand meme, a Nogent!)), a Lo_oL, K-O et Elvi pour les ptits K-do qui font super plaisir, a nos trois Gogo-danceuses qui ont anime le dance floor toute la teuf (et enflamme l'imagination d'Arioch) sans jamais lacher l'affaire (Chaos, Geraldine et la jolie petite femme d'Ola dont je ne me rappele plus le prenom) et a tout ceux de notre Son qui m'ont suivi dans ce projet, et plus encore a Dje, mon frere de galeres.... CA LE FAIT A MORT!!

A 17h il ne reste plus que quelques Zombreux, quelques moule a gauffre et mon mini-bus que j'ai loue au nom de mon pote et avec le chequier de l'asso (donc j'ai pas le droit a la faute!), on fume un dernier oinj et la, SANG DE SES MORTS, je vois une voiture sans conducteur qui devale la pente et qui fonce sur mon bus!!!!!!!!! Reflexe de con, je me jette sur la caisse et je tente de l'arreter, resultat je fini le pied entre les deux (ca va, juste un muscle froisse au final), les esprits s'echauffe, le conducteur veut pas signer de constat vu qu'il etait pas au volant et que c'est pas sa faute mais au bout d'une demi heure on reussi a le convaincre et on se casse sur une touche assez dommage mais bon... Et la re-embouteillages, je commence a piquer du nez (j'ai toujours pas dormi) j'm'endors une seconde mais j'me reveille juste a temps... La deuxieme fois sera la bonne, BING la bagnole de devant: resultat, 1800€ de franchise a payer, je sais pas comment je vais faire, ptetr braquer une boulangerie (comme ca je prend quelques beignets a la creme aux passage) ou racket une vieille (c'est plus facile qu'un camionneur!!).... LA PUTAIN DE SA MERE!!!!!!!

Mais en conclusion je dirais que meme si je savais l'issue tragique de cette teuf a l'avance je recommencerais encore et encore car putain comment ca fait du bien d'entendre autant de puissance et d'energie sur nos enceintes (meme si il manquait la moitie des mediums en facade, un probleme de cables apparemment), bref je ne vois qu'une chose a dire: RESPECT, BON DELIR

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #5397 par gringho

snif..ca avait l'air bien..photos video ?

a priori, voui voui :evil:
en v'la une :
vintze.free.fr/tof/hp/hp.vs.K-bal-103.jpg
magnifique, nan ????

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #5404 par baboon

a priori, voui voui :evil:
en v'la une :
vintze.free.fr/tof/hp/hp.vs.K-bal-103.jpg
magnifique, nan ????

qu'est que tu porte bien le sweat gringho !

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #5406 par arioch
Pfff no name quelle claque ...
et particulièrement aimé helius zhamiq et philou (de loin son meilleur mix) !
Le tout avec un ambiance très sympathique (si on excepte les non conducteurs lourdingues). La revanche ? 8)

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #5409 par NaTaS
YEAAH ! Bravo pour cette bien bonne soirée !
Arrivés tout d'abord à la soirée Trance-House machin bizarre, grosse surprise d'entendre du pouic, mais après avoir marmoné quelques jurons mon ouïe fine distingua quelques kicks plus rapides au loin, donc zou on repart et on trouve la soirée pour laquelle nous étions venus. Arrivés pendant le set de Masson, qui laissait présager de bien bonnes choses, ce fut Hélius Zhamiq qui me fit entrer de plein pied dans l'ambiance. Très bon set, qui permit de faire le ménage devant les enceintes :evil: ne laissant devant place qu'au noyau dur amateur de son enérvé, dont la plupart déjà croisés au Katabar et autre. Le set de Speedloader fut effectivement plus calme mais de bonne facture tout de même. Le reste de la soirée est relativement flou pour ma part, en raison d'une absobtion déraisonablement excessive de rhum. Restent quelques bribes : discussions avec Gringho, scotchage devant le son sur le set du Seigneur des Mouches et danse titubante, le tout poncuté par les fous rires des mes acolytes. Une des meilleures soirée que j'ai passé en extérieur, très bonne ambiance, très bon son, soleil etc . . . Très content de ne pas avoir à attendre 6h du matin pour entendre autre chose que du pwet.
Donc oui LA REVANCHE ? ! ? ! exact vrai !

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #5720 par baboon
- Report Photo : LaHP - KBal 110605

(j'attend plus de photos)

Temps de génération de la page : 0.207 secondes