Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Warcore @ Le Plan

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #9918 par Antoine
Warcore @ Le Plan a été créé par Antoine
Une bonne grosse soirée comme on l'attendais depuis longtemps.
Comme d'hab c'est un peu le parcours du combattant en transports en commun , mais ca en valait la peine.
Arrivé à la toute fin du warmup de béru ( ptit breaks visiblement bien sympa )

Le set de Beuns vs Zoid était pas mal sympatique ( c'est pas trop mon truc ce genre de son ) , petite mise en jambe arrosée par un bar aux tarifs plus que sympa :)
On monte tranquillement vers des sonorités plus lourdes, avec le mix de nitric . Un set globalement bien dancefloor avec un coté très ( un peu trop ? ) gabber. Quelques petits malins qui gueulent "fait péter" , ils ne savent probablement pas ce qu'ils vont prendre dans la suite de la soirée .
Arrive Lowcut , un set dont j'avais un peu peur qu'il tourne à la simple démo technique , mais en fait c'était une très bonne entrée vers des plages plus industrielles et un public qui commence à s'homogénéiser sérieusement ( il est déja plus de 4h00 et les touristes s'en vont :p )
A partir de 4h30 on attaque les festivités très très sérieuses.
Joshua en ping pong avec SpeedyQ's pendant 2 heures, sur des bases vraiment très darkcore ( SW05 , HLK 00 .. ). Le set est très progressif, bien secondé par un vjing prenant à souhait . La fin du mix est speedcoresque avec un énorme karyane des chaumieres balancé par Joshua (H.i.c. 01 ). Le dancefloor commence sérieusement à se vider sous la violence des kicks ( il doit rester 30 personnes à tout casser ).
6h30 , plongée abyssale dans le gros speedcore velu avec un LSDM cagoulé et survolté.
Pendant une heure c'est la folie furieuse , entammée avec quelques plaques bruitistes à souhaits ( PTH02 ), rapidement dépassé par une avalanche de sons indus et noise . Décollage à 7h30 , en ratant la toute fin , presque plus personne sur le dancefloor , les tympans au bord de la saturation chronique mais c'était vraiment monstreux.
Merci à test pour une soirée encore une fois excellente avec distribution de ptit coupe faim , une déco sympa et un vjing pointu :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #9919 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Warcore @ Le Plan

La fin du mix est speedcoresque avec un énorme karyane des chaumieres balancé par Joshua (H.i.c. 01 ).

Depuis qd c'est du speedcore cette plaque??? :roll:

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #9921 par Antoine
Réponse de Antoine sur le sujet Re: Warcore @ Le Plan
C'est bien vrai , c'en est pas :blink:

je voulais dire que les choses se sont franchement accélérées à partir de ce moment :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #9922 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Warcore @ Le Plan
éé pas de p :wink:
ça avait l'air d'etre buneno surtout le seigneur des mouches :evil: :evil: :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #10101 par beru
Réponse de beru sur le sujet Re: Warcore @ Le Plan
youhou

bon ayé les tofs sont en ligne, c là :
mediaplan.ovh.net/~test/book/repport54/repport0.html

c'est vrai que bizarrement pas mal de gens sont partis quand les choses se sont accélérées, alors que je me souviens de la dernière fois ou lsdm a fini la soirée au plan, je n'avais jamais vu autant de monde à 7h30 sur le dance floor... alors que là ça s'est vidé quand speedyqs et joshua sont montés dans les bpm

sensiblerie auditive moi j'dis :D

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #10237 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: Warcore @ Le Plan

sensiblerie auditive moi j'dis :D

WOUAAAAIIIII, bande de fiottes !!! ca joue les rebels mais quand les choses commencent, y a plus personnes !!!! ppppffff pOvre france :lol:

Temps de génération de la page : 0.122 secondes