Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Mauvaise nouvelle ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #17808 par Antoine
Réponse de Antoine sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?
ca fait un moment ( 2003, 2004 ) que la peste annonçait vouloir passer vinyl au multi canal, on peut ésperer que ca sera le chemin choisit :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #17814 par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?

M'enfin bordel rien ne vaut un vinyl, du moins pour le hardcore et les musiques taillées pour le mix :evil: Pour l'ambient ou les trucs expé, le format cd est sympa et ca me dérange pas de mixer avec chez un ami quand j'ai l'occasion :wink:
C'est vrai que désormais les platines cd sont vraiment super bien étudiés et proposent pour les meilleures un fonctionnement similaires aux platines vinyles... Mais c'est un sacré investissement, du coup chacun d'entre nous doit faire un choix... Et comme j'arrive pas à faire quelque chose de bien avec des vinyls j'iamgine même pas le bordel avec des cd (ou la connaissance du morceau doit être meilleure, la visualisation de la structure du morceau n'étant pas possible sur le cd...)

Oui en effet tu devrais dire cela a manu le malin notement pour son biomechanic 3... J'ai plus en tete la mais t'as un paquet de Dj hardcore notement en hollande qui jouent avec des platines cd et ca a pas l'aire de les deranger...
Quel que soit le type de music si tu veux bien mixer t'as interet a bien connaitre tes vynils... De plus traktor te donne aussi une visualisation du spectre de ta track donc tu peux savoir exactement quand ton kick vas s'arreter etc....
La visibilité du morceaux est aussi disponible sur certaines platines cd... T'as aussi pas mal d'option terribles sur les platines cd genre tu tappe sur la partit disque en tempo et ton cd se calle au tempo que t'as imprimé ainsi juste en frappant legerement la surface de la machine....

Renseigne toi sincerement car les platines de mix cd n'ont plus rien a voir avec la platine a papa d'il y a 10 ans....

Enorme cette fonction d'auto-callage :o Avec ça je pourrais enfin reussir à caler deux disques :lol:
Céla dit yé préfére tout dé mémé lé vinylés :wink:

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #17844 par tcm
Réponse de tcm sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?

Moi hl c'est fini

laurent ne doit rien a personne, et pas a toi non plus coreback un artiste fait ce quil veut cest son label et il y a des parametres que nous ne connaissons pas ; si vous n'etes pas content appelez stella et faites lui une proposition ou montez votre propre label !

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #18057 par henry dèche

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #18059 par Free Spirit
mouarf faut pas exagérer... C'est son label, il fait quand même ce qu'il veut...

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #18064 par henry dèche
Réponse de henry dèche sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?
oui je suis d'accord, d'ailleurs j'ai précisé dans le comment que je me foutais de savoir sur quel label ça sortirait... tant que ça sort !! :evil: :evil:

après ça m'a bien fait rire cette idée, donc je l'ai postée ici, fin de l'histoire...

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #18065 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?
une petition maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

putin j'ai mal aux cotes la

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #18069 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?

Moi hl c'est fini

laurent ne doit rien a personne, et pas a toi non plus coreback un artiste fait ce quil veut cest son label et il y a des parametres que nous ne connaissons pas ; si vous n'etes pas content appelez stella et faites lui une proposition ou montez votre propre label !

merci mais ça sert a rien de faire miroiter son hl4 le temps que ces derniers vinyls se vendent

Edit Par baboon le 19/01/07 19:29

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #18076 par tcm
Réponse de tcm sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?

Moi hl c'est fini

merci mais ça sert a rien de faire miroiter son hl4 le temps que ces derniers vinyls se vendent

La démarche de laurent na jamais été commerciale, je vois pas le rapport avec les dernieres prod hl et le hl 04 dont jentend parler depuis deja la sortie du 05 ! connaissons nous les raisons ? non bien sur !

Edit Par baboon le 19/01/07 19:29

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #18083 par Free Spirit
on se calme messieurs.... 8)

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #18084 par grayve
Réponse de grayve sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?
du calme les enfants....

A quoi sert de prendre pour un dieu un artiste ou que sais je encore peut etre un politicien??? Ce sont des personnes comme vous et moi elle chie pisse rottent et parfois gerbent comme moi :evil: .

Bref il n'a jamais été interdit de critiquer quelqu'un meme si on aime ses productions et ce qu'il produit des autres artistes...

Personnellement j'espere pouvoir dire dans le blanc des yeux au kbaloux qu'ils ont fait une connerie et qu'ils sont pret a m'ecouter meme si j'aime leurs soirée et chacun d'entre eux pris séparement (pour ceux que je connais)

En bref ce n'est pas parceque tu adore Mr La peste que personne n'a le droit de dire ce qu'il pense de lui ou de ce qu'il fait parfois... Ca s'appel l'autocritique quand ca s'applique a sa propre personne. Ou ca s'appel l'esprit ouvert quand cela s'adresse a une autre personne...

TCM j'adore sauvagine et je viens aussi de Bordeaux ca ne m'empeche pas de te dire que tu peux accepter que des gens critique la maniere dont la peste gère son label et sa publicité... :wink:

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #18085 par kaM
Réponse de kaM sur le sujet Re: Mauvaise nouvelle ?
Bon, les paires de couilles là, vous voulez bien arrêter de nous les mettre sous le nez intempestivement parce-que vous montez direct en pression?! :grenade:

Apprenez à communiquer sans vous agresser systématiquement bordel de merde. :evil: :roll:

Et pas la peine de me pondre un post de type "c'est pas moi, c'est lui qu'a commencé d'abord.".

:lol:

Temps de génération de la page : 0.128 secondes