Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
Label de Hellfish.:Deathchant,... de la boucherie
- kruchnouf unconnected
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 20 ans 9 mois #1774
par kruchnouf unconnected
Label de Hellfish.:Deathchant,... de la boucherie a été créé par kruchnouf unconnected
Voila perso quand je vois une galette cigle de cet excellent label, je peux po m empecher de me la prendre... Notament une dont je ne me rapel plus du nom(les galettes sont a paris et moi a barcelone... po toujours evident), mais c d un ces skeuds ou tu scotche dessus,... le bedo pendu a ta bave sechee au creux des levres...?¿¡ :shock:
Un break kore mechament pechu et breake de facon majistrale, bref une tuerie
Bon finie la parlotte je me reconnecte plus tard pour vous donner le nom... LlUUuuusss. :bave:
Un break kore mechament pechu et breake de facon majistrale, bref une tuerie
Bon finie la parlotte je me reconnecte plus tard pour vous donner le nom... LlUUuuusss. :bave:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #1785
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Label de Hellfish.:Deathchant,... de la boucherie
j'aimait bien les premiers aprés j'ait decroché...donc je sais pas trop ou ils en sont mantenant :?
mais clair c du bon hC bien dancefloor
mais clair c du bon hC bien dancefloor
- celluloid32
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 9 mois #1806
par celluloid32
Réponse de celluloid32 sur le sujet Re: Label de Hellfish.:Deathchant,... de la boucherie
Ba ils sont en sont à un peu plus que 50 ..
Le dernier que j' ai vu dans les bacs c'est DeathChant Moins 1 de Micron qui ressemble a ... euh ... du Deadface ... qui ressemble lui meme a du .... qui resemble à .... ??
J' en achete un de temps en temps quand meme car ca se mixe bien et que c'est tres bien produit ( gros son) mais bon c sur que niveau évolution du style , ca a pas trop evolué depuis 2 ans !
Le dernier que j' ai vu dans les bacs c'est DeathChant Moins 1 de Micron qui ressemble a ... euh ... du Deadface ... qui ressemble lui meme a du .... qui resemble à .... ??
J' en achete un de temps en temps quand meme car ca se mixe bien et que c'est tres bien produit ( gros son) mais bon c sur que niveau évolution du style , ca a pas trop evolué depuis 2 ans !
- Murmure
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 7 mois #2096
par Murmure
Aller ... sans l'avoir écouté je dirais ... du Radium ?
Mais bon je ne critiquerai pas car je suis le premier à danser kand Radium mixe meme si je n'apprécie ke très moyennement le frenchcore kand c'est mixé par kelk'un d'autre que lui faut bien avoué kil déchire en mix
La Basse est bien agréable sur ces disques le problême c'est que les sons dessus font limite tribe, c trop pouetouille... dommage.
Réponse de Murmure sur le sujet Re: Label de Hellfish.:Deathchant,... de la boucherie
Aller ... sans l'avoir écouté je dirais ... du Radium ?
Mais bon je ne critiquerai pas car je suis le premier à danser kand Radium mixe meme si je n'apprécie ke très moyennement le frenchcore kand c'est mixé par kelk'un d'autre que lui faut bien avoué kil déchire en mix
La Basse est bien agréable sur ces disques le problême c'est que les sons dessus font limite tribe, c trop pouetouille... dommage.
- gringho
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 7 mois #2100
par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: Label de Hellfish.:Deathchant,... de la boucherie
bravo murmure, c est sur ca devient clairement pouetpouet mais vu son grand age, il a besoin d un peu de tendresse dans ses compos !!! faut pas oublier que c est un romantique mr Radium :hapface01:
Temps de génération de la page : 0.099 secondes