- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
Titre Morceau dans Stormfront Part 2 by Helius ZhamiQ
- OlgaZzz
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #3039
par OlgaZzz
Il s'agit du labyrinth 03 en fait, The deal et IMAO (El fistos et La pista en fait). Ils n'en ont fait qu'un et yzont triché avec les numéros
Il y a un morceau de hardtek à 170 BPM (Raitek), un remix de Jubilation des rustiques du Hangars Liquides 05 à 160 BPM, un morceau sans beat et je ne me souviens plus pour le 4e, je crois que ça sonne hardtek mais à 190 BPM par là (sur la face Fist).
Réponse de OlgaZzz sur le sujet Re: Titre Morceau dans Stormfront Part 2 by Helius ZhamiQ
Alors ce labirynth 01 il existe?
la peste et fist of fury m'avait-on dit, vrai ou faux?
Il s'agit du labyrinth 03 en fait, The deal et IMAO (El fistos et La pista en fait). Ils n'en ont fait qu'un et yzont triché avec les numéros
Il y a un morceau de hardtek à 170 BPM (Raitek), un remix de Jubilation des rustiques du Hangars Liquides 05 à 160 BPM, un morceau sans beat et je ne me souviens plus pour le 4e, je crois que ça sonne hardtek mais à 190 BPM par là (sur la face Fist).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
il y a 20 ans 3 semaines #3041
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Titre Morceau dans Stormfront Part 2 by Helius ZhamiQ
putain va falloir que hz se mette sur le net un jour ce sera plus simple.. pour moi surtout
- OlgaZzz
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 3 semaines #3044
par OlgaZzz
Réponse de OlgaZzz sur le sujet Re: Titre Morceau dans Stormfront Part 2 by Helius ZhamiQ
N'y a-t-il pas moyen d'avoir le mix en question autrement que sur edk ???
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
il y a 20 ans 3 semaines #3048
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Titre Morceau dans Stormfront Part 2 by Helius ZhamiQ
sisi..
la plupart des mix sont soit en haute qualité en p2p ou en basse qualité en direct dl:
artskorps1.snoozland.com/OGG/webmix/Chri...party%20part%201.ogg
artskorps1.snoozland.com/OGG/webmix/Chri...party%20part%202.ogg
sinon on devrait avoir sous peu (ce n'est pa sencore sur) un serveur à trés haut debit pour download les mix en haute qualité
mais il ne sera ouvert qu'en journée (c le serveur d'une boite)
la plupart des mix sont soit en haute qualité en p2p ou en basse qualité en direct dl:
artskorps1.snoozland.com/OGG/webmix/Chri...party%20part%201.ogg
artskorps1.snoozland.com/OGG/webmix/Chri...party%20part%202.ogg
sinon on devrait avoir sous peu (ce n'est pa sencore sur) un serveur à trés haut debit pour download les mix en haute qualité
mais il ne sera ouvert qu'en journée (c le serveur d'une boite)
- Free Spirit
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 3 semaines #7767
par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: Titre Morceau dans Stormfront Part 2 by Helius ZhamiQ
C'est ma journée remontée (micropoint ) de posts. Je me permet de remonter celui là à propos du stormfront part 2! Ze mix of Ze mix mais alors pour faire la playlist c'est pas la rigolade....
Je viens de reconnaitre par hasard un morceaux qui posait des interrogations (notamment Kortz et tchetchene me semble-t'il...)
Au début on avait capté le onucore 1 avec les samples de l'exorciste mais il y a par dessus un morceau break avec un voix...
Il s'agit du titre "Machine" de Bombardier sur le Low Res 003
Il est pitché mais c'est bien cui là
Je viens de reconnaitre par hasard un morceaux qui posait des interrogations (notamment Kortz et tchetchene me semble-t'il...)
Au début on avait capté le onucore 1 avec les samples de l'exorciste mais il y a par dessus un morceau break avec un voix...
Il s'agit du titre "Machine" de Bombardier sur le Low Res 003
Il est pitché mais c'est bien cui là
- loky
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 3 semaines #7769
par loky
Réponse de loky sur le sujet Re: Titre Morceau dans Stormfront Part 2 by Helius ZhamiQ
Un vrai p'tit sherlok holmes de la playlist ce freespirit
- Free Spirit
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 3 semaines #7772
par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: Titre Morceau dans Stormfront Part 2 by Helius ZhamiQ
Je suis un maniaque
Temps de génération de la page : 0.244 secondes