- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
Repress du Contrarotative 001
- CoreBack
- Membre platinium
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 10jonk t
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
pour le matrice des numero pairs de ctrv y orai probleme.......
sinon le 1 est terible!!pas plus pouet pouet que certain morceaux speedcore qui ne sont en fait que de la machina en 178 tour!!!!!!!!!!
- CoreBack
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
c vrai ksé 1 bon dj.......on la vu encore le 7/10 :shock: ...too déchirer!!!
pour le matrice des numero pairs de ctrv y orai probleme.......
sinon le 1 est terible!!pas plus pouet pouet que certain morceaux speedcore qui ne sont en fait que de la machina en 178 tour!!!!!!!!!!
ok dc c bien ce que je pensai probleme de matrice de toute façon c pas plus mal comme ça y'en a moins et on est moins a l'avoir et c mieu ainsi
- sommeil_paradoxal
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
ok dc c bien ce que je pensai probleme de matrice de toute façon c pas plus mal comme ça y'en a moins et on est moins a l'avoir et c mieu ainsi
Woua l'égoïste... :?
Moi je vote pour les repress et que tout le monde puisse avoir accès à la musique. Ca permet également d'enculer bien profond les ptits connards de certains site ou forum qui font péter des skeuds à 100 neurones et qui se revendiquent du mouvement free (donc à la base pas de profits.)...lol... Quelle bande de bouffons...
- CoreBack
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Woua l'égoïste... :?
Moi je vote pour les repress et que tout le monde puisse avoir accès à la musique. Ca permet également d'enculer bien profond les ptits connards de certains site ou forum qui font péter des skeuds à 100 neurones et qui se revendiquent du mouvement free (donc à la base pas de profits.)...lol... Quelle bande de bouffons...
bah moi j'aimerai pas que mes sodom ou dead end limited trainent ds tous le sbac fallait etre la au bon moment pour les acheter point a la ligne si c pour voir des gros cake passer les derniers radium ou autres merdasse avec un sodom 2 non merci
- tcm
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
voilou
- sommeil_paradoxal
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
bah moi j'aimerai pas que mes sodom ou dead end limited trainent ds tous le sbac fallait etre la au bon moment pour les acheter point a la ligne si c pour voir des gros cake passer les derniers radium ou autres merdasse avec un sodom 2 non merci
Depuis quand la rareté des skeuds joués fait la qualités d'un mix ???!!!!!
Plein de gens ne jouent que des vieux skeuds, justement parce que "tu comprend c'était mieux avant" mais pondent des mix merdik à mourir ! C'est pas parce qu'il serait repressé que tes skeuds perdraient de la valeur que tu leur porte (et c'est normal que tu y tiennent). Sauf si pour toi les skeuds n'ont qu'une simple valeur marchande (mais je ne pense pas que ce soit ton cas).
Perso j'm'en bat les couilles de jouer des repress ou d'entendre des repress dans un mix s'il est bon...
"moi j'aimerai pas que mes sodom ou dead end limited trainent ds tous le sbac"
ce ne sont pas TES sodom,etc... c'est pas parce que tu y tient que d'autre gens n'ont pas le droit d'y avoir accès.
- Free Spirit
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Et puis ya un truc qui me gène sur les gars qui pratiquent des prix fous à l'occas, c'est qu'ils se font de la thune sur le dos de l'artiste. Parce que "ouai jte le vend 150 euros ce skeud" : ah bon c'est toi qui l'a fait?
Et puis je ne pense pas qu'il fallait être là au bon moment... Parce qu'à partir de là, ça veut dire que le jeune DJ qui veut débuter, ben il va se faire foutre, il est condamné à jouer uniquement du pkg et du epk... Il a aps le droit d'avoir accès a des skeuds de qualité sous peine qu'i lest jeune... Avec des raisonnement comme ça, faut pas s'étonner que tous les petits jeunes virent chepper-pkg-fais péter : c'est les seuls skeuds qui se trouvent partout....
Donc pareil que sommeil, je suis pour la diffusion du son, la qualité d'un bac ne fera jamais la qualité d'un dj. Tu peux avoir que des balles et pas savoir t'en servir mais te la péter quand même aprce que t'étais là TOI! Ou bien chooper ce que tu peux avec tes moyens, bien progresser, être talentueux mais te faire chier à la gueule parce que tu joue du pkg... Mais si t'as accès qu'a ça....
Car ya énormément de gars qui ont pas le net et qui essaye de se faire un bac avec ce qu'i ltrouve en shop et malheureusement, c'est aps génial ce qu'on leur propose par chez nous! alors un peu de tolérance que diable sinon les jeunes resteront toujours au stade de shep shep... Et puis quand les ancien auront arrété ben on aura pas l'air con....
Vive les repress, t'façon c'est pas à nous de décider mais aux artistes et aux labels! Et pour l'instant ça repress pas mal donc ya BOOOON!
- kortz
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
Pour revenir sur ce ke tu disais coreback, tu sais tous les sodom sont sortis en 97 & 98 donc fo collectionner des skeuds depuis 7 8 ans pr les avoir choppé quand ils sont sortis, c pas donné a tout le monde et c pas mon cas (je collectionne depuis 2001 et mixe depuis 2002) donc net que moi aussi j'aimerais bien qu'ils soient repressés ! et c pas pour autant que j'ai un bac de merde et que je les mixerais avec les derniers radium !
Quant aux dead end limited ils ne sont pas sortis a la vente il me semble, ils ont été donné aux djs en activité (potes a radium et autres) donc le fait de déja acheter des skeuds lors de leur sortie n'aurait pas changé grand chose.
- kizzmiazz
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
ils étaient en vente en shop, à l'époque je les avaient achetésQuant aux dead end limited ils ne sont pas sortis a la vente il me semble
et puis c'est l'éternel débat sur le prix des "collectors" !!
j'avoue avoir vendu certains disques plus de 100 euros sur ebay, mais avec une mise à prix de départ à 9,99 euros, c'est aussi la demande qui fait flamber les prix ....
- loky
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
Qu'on le pende haut et court :hanged:j'avoue avoir vendu certains disques plus de 100 euros sur ebay
Euuuhhh remarque je crois aussi que ça m'est arrivé
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
Qu'on le pende haut et court :hanged:j'avoue avoir vendu certains disques plus de 100 euros sur ebay
Euuuhhh remarque je crois aussi que ça m'est arrivé
il me semble avoir vu le KNB02 a + de 150 Euros sur ebay..c la qu'on regrette de ne pas en avoir garder quelqu'un en stock..