- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
PRAXIS 42 - NIHIL FIST !!!!!!!!!!
- henry dèche
- Membre premium
moi je me la jouerais grave si je sortais chez peace offqui ce branlai partout pour dire qu'il sortait chez peace off pour un track en compil cd et vinyl
mais sinon vous faites chier avec vos embrouilles à franc-deux, pourquoi on pourrait pas apprécier (ou du moins tolérer) en même temps le "gabber qui fait bouger les culs qui sont pas coincés" et "l'extratone qui fait bouger les neurones" (quoique cette distinction soit artificielle, vu que l'inverse peut être vrai).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Speedloader
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- Speedloader
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
pourquoi on pourrait pas apprécier (ou du moins tolérer) en même temps le "gabber qui fait bouger les culs qui sont pas coincés" et "l'extratone qui fait bouger les neurones" (quoique cette distinction soit artificielle, vu que l'inverse peut être vrai).
On peut effectivement aimer les deux à conditions de laisser tomber les poses ado militantes.
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- grayve
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Apres j'voulais pas mettre un post dans la soirée parceque globalement elle etait tres bien.
En suite voila j'te dis ce que j'ai entendu... des phases entiere avec du kick rapide mais rien derriere ce qui est un peut domage je trouve. Bon pour finir tapper sur signal zero c un peut laid un des seuls nets label qui reste a peut pret constructif dans l'ensemble dans son phorum c'est un peut triste de lui tapper dans le dos surtout que ca n'avait rien a voire la. Enfin bon il est temps de grandir et d'accepter la critique meme si elle est un peut seche. Si tu veux plus d'explication sur ce que j'ai entenu pas de prob suis joignable en pv....
- JeRe
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- henry dèche
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
vous allez me demander pourquoi j'ai acheté ce disque alors que j'aime pas, en fait c'est juste que le pote avec qui j'étais à bâle samedi dernier a pris toutes les news zhark/praxis/subversion/lowres (le nouveau -lowres17- est monstrueux, gros son... bref ce n'est pas le sujet) et en rentrant on a tout écouté, il aimait pas le nihil fist, mais comme je lui ai vendu un autre disque, bah je l'ai récup, en me disant que ce serait toujours cool pour effrayer des tribeux, ou ma grand mère :roll:
bref ceci était totalement sans intérêt.
- kizzmiazz
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
je suis pas fan d'etreme speedcore, mais
faut dire que quand Cf l'a joué au petit matin en
italie, tous les ket-heads italiens ont fait une drole
de tete et ça c'etait vraiment marrant !!
- Antoine
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
www.toolboxrecords.com/catalog/Industrial/Praxis+42,p3084.html
[/img]