Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19497 par baboon

(et de quelle date parle tu ?)


...ben, la date du site, quoi...
y'a que moi pour qui ça s'affiche au 31 mars 2007 ?


a oui lol non ca vient de chez moi je corrige ce soir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19575 par CoreBack


Hannibal:

Il y a dix ans, le docteur Hannibal Lecter s'échappait de sa cellule. Clarice Starling, agent du FBI sur la touche, n'a pas oublié sa rencontre avec lui, sa présence troublante et le son grave de sa voix qui hantent toujours ses nuits.
Mason Verger, un ancien patient, se souvient également d'Hannibal, puisqu'il a été sa quatrième victime. Malgré le fait qu'il ait été atrocement défiguré et mutilé, il a survécu. Il nourrit sa vengeance depuis dix ans. Devenu extrêmement riche, il promet une récompense de trois millions de dollars pour quiconque le repérera.
L'inspecteur Rinaldo Pazzi lui téléphone pour l'informer de sa présence en Italie. En effet, après avoir changé d'identité, Hannibal est devenu le conservateur d'un musée à Florence. Et pour attirer ce dernier dans ses filets, Mason connaît un appât irrésistible : Clarice Starling. L'heure de la vengeance va peut-être sonner.


Un classique que j'ai eu à rematter.

15/20




L'Effet papillon:

Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée.
Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections...


J'avais pas vu ce film a sa sortie.Il est bien bon.J'avais matté le deux qui etait une grosse daube et bien je dois dire que j'aurai du matté que le 1.

17/20



Ghost Rider:


Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.
Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.


Pourri, allez plutot lire le comic.Le film est d'un miévre, c'est a pleurer tellement c'est naze.

0/20



Midnight Express:

Billy Hayes est arrêté à Istambul pour avoir sur lui quelques grammes de hashisch. Condamné à perpétuité, il est enfermé dans des géôles d'une extrême inhumanité.

Un autre classique.Vraiment très bon!!!

18/20



Hannibal Rising:

Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ? Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter.

Bof, bof, bof et rebof.La version Dvd rip est sorti au states, si vous avez un niveau d'anglais correct mattez le car y'a pas encore les sous titres.Mais franchement ce film casse pas trois patte à un canard.On y apprend le pourquoi du comment, mais c'est tout, à coté de ça, l'histoire est trop alambiquée.Le moins bon de la série et la fin est a chier.

09/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19588 par dajhne
"Zona Mutante"

Trois potes que tout oppose (le maigrichon binoclard, le djeuns bogosse-au look-de-surfer, et le gros tas costaud) se fritent avec une armada de zombies affamés, issus de manipulations gouvernementales et extra terrestres (un de ces programmes se nomme "Kaihoro" :wink: ).
Les zombies vont prendre très cher !!!!!!

Croisement illégitime entre un "Undead" et un "Braindead" (avec un je ne sais quoi de "Bad Taste").
Pourtant, n'est pas Peter Jackson qui veut...
Ce film argentin, bien que très gore a 2 gros défauts:

1) les zombies sont très moches: bleus, verts, jaunes... y en a de toutes les couleurs (benhetton est sûrement dans le coup !)
2) ça se veut marrant, mais on se marre pas :?

mais, bon... je suis sûr que certains goreux y trouveront leur compte ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19687 par Child Of Doom
"Taxidermist de Gyorgy Palfi
Vision déformée du modèle de la saga familiale défini par l'écrivain allemand
Thomas Mann:
L'histoire de trois hommes , un soldat obsédé sexuel , un sportif (champion hongrois du concour des gros mangeurs (catégorie viande) et le dernier le fils un taxidermiste hors pair. Histoire complètement décalée , personnages azimutés , film bien trash et marrant
L'affiche:
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19727 par dajhne
"Un vrai ami"


Esterella est une fillette de 10 ans qui n'a jamais connu son père, disparu prématurément. Sa mère fait son possible pour subvenir à leurs besoins la laissant inévitablement seule très souvent.
Se réfugiant dans les romans et les films d'horreur qu'elle dévore en cachette, l'enfant s'invente des amis imaginaires issus de ces histoires.
Ces derniers l'accompagneront dans sa solitude et sa tristesse, et s'inquièteront même de ce sinistre individu, bien réel, qui tourne autour de leur jeune protégée...

Issu de la série espagnole "Films pour ne pas dormir" (sorte de "Masters of horror ibérique"), ce film est une merveille !
La psychologie enfantine est abordée ici sans fausse note, et le scénario, à priori linéaire, est particulièrement habile :wink: .
Beaucoup de clns d'oeil au genre: Les potes imaginaires ne sont autres que Leatherface (!), Nosfératu (!!), Mr Hyde et une bande de zombies :P

Ce film doit être vu par tous ceux qui ont grandi avec les films d'horreur (nostalgie oblige) !

5/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19796 par CoreBack


Salem's Lot(les vampires de salem)

Ben vient à Salem, dans le Maine, pour y écrire tranquillement son dernier roman presque au moment où un antiquaire très particulier reçoit une caisse contenant un vampire assoiffé de sang.

Sympa en descente le lendemain de teuf :lol:

J'ai matté la version uncut, 3h04 de vampires LOL

15/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19797 par baboon
très bien salem! les adaptations tele des roman de Stephen King sont plutôt réussit généralement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19799 par CoreBack

très bien salem! les adaptations tele des roman de Stephen King sont plutôt réussit généralement !


Clair ça passe tout seul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #19833 par dajhne
"Nikos the impaler


Non, non, revenez les mecs! Rien à voir avec l'aut' blaireau de TF 1 !!!

Un groupe de visiteurs d'un musée sur l'Art roumain, va être victime du retour d'un ancien seigneur de guerre particulièrement sanguinaire, Nikos qui n'est pas gentil, mais alors pas gentil du tout !!!!

HUMMMM que ça sent bon le nanar !!!!!
OK, c'est gore, mais alors, qu'est ce que c'est CRAIGNOS !!!!
Les décors sont pourris, les effets spéciaux approximatifs, et les cadrages.... ben c'est bien simple, y'en a 1 sur 2 de foireux (genre, on voit la moitié de la gueule des acteurs). :duh:
L'histoire part dans le n'importe quoi faute de moyens (séquences nichons, starring en spécial guest: Adolf Hitler, combat de ninjas ....)... mais je serai clément:
je ne classerai pas ce film dans "les pires navets" car faute de moyens!!!
Et Andreas Shnass le réalisateur, qui a l'air très fier de son film dans les interviews, tient peut être d'un futur Ed Wood....


1/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #19834 par dajhne
Les infiltrés
J'ai pas aimé ! Pas du tout, même. J'ai trouvé ce film du niveau de n'importe quel épisode de n'importe quelle série policière américaine qui passe dans l'après midi!!!!
Franchement, aucun intérêt !!!! (y'en a qui vont râler, mais bon...) :x
Dire qu'il a reçu l'oscar du meilleur film, y'a vraiment des vendus !!!
3/6

Lord of War
Bon, ben là, on a une histoire sans concession, sur un sujet peu traité : le buziness des armes à feu:
rien n'est prévisible, et Nicolas Cage nous prouve qu'il vaut encore quelque chose !!!
4,5/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #19835 par dajhne
Ah! et puis, j'ai vu ça aussi :

La chambre du fils


Carrément efficace: ça m'a fait penser par moments à du Graham Masterton !!!!
L'histoire est bien amenée, et c'est assez angoissant !
"4/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #19836 par CoreBack

Les infiltrés
J'ai pas aimé ! Pas du tout, même. J'ai trouvé ce film du niveau de n'importe quel épisode de n'importe quelle série policière américaine qui passe dans l'après midi!!!!
Franchement, aucun intérêt !!!! (y'en a qui vont râler, mais bon...) :x
Dire qu'il a reçu l'oscar du meilleur film, y'a vraiment des vendus !!!
3/6


Roooh quand meme pas, faut pas pousser LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.156 secondes