Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #21964 par WILFUCK
:puking: James Bond

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #21976 par stereotommy
"Zodiac" de David Fincher est aussi intérressant que long et raconte efficacement la monotonie et la lenteur d'une enquete policière dont l'interet s'étiole avec le temps.
C'est très bien filmé mais attention à la lassitude qui peut envahir le spectateur un brin fatigué!
Jake Gyllenhal est très bon dans son interprétation!

Prochain film à mater :

"Boulevard de la mort" de Tarantino
"A l'intérieur" d'un duo de réalisateurs bien d'chez nous mais dont j'ai oublié les noms!

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #22055 par dajhne

La pseudo histoire d'amour avec la pseudo actrice meme pas bonne


euh..... c'est sûre que connaissant tes goûts, elle est TROP majeure pour toi, mais quand même :lol: !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #22056 par CoreBack

La pseudo histoire d'amour avec la pseudo actrice meme pas bonne


euh..... c'est sûre que connaissant tes goûts, elle est TROP majeure pour toi, mais quand même :lol: !!!!!


:lol:

Autrement moi j'ai matté ça hier:



La Vie des autres:

Au début des années 1980, en Allemagne de l'Est, l'auteur à succès Georges Dreyman et sa compagne, l'actrice Christa-Maria Sieland, sont considérés comme faisant partie de l'élite des intellectuels de l'Etat communiste, même si, secrètement, ils n'adhèrent aux idées du parti.
Le Ministère de la Culture commence à s'intéresser à Christa et dépêche un agent secret, nommé Wiesler, ayant pour mission de l'observer. Tandis qu'il progresse dans l'enquête, le couple d'intellectuels le fascine de plus en plus...


Superbe film avec des acteurs excellent.On apprend pas mal sur les méthode de la Stasi et sur la difficulté d'etre un artiste durant la période du mur de Berlin.

19/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #22057 par dajhne
"L'Ascenceur niveau 2"



La mode étant aux remakes, vlà que Dick Maas nous refait son "Ascenceur" sorti en 1983 (ça ne nous rajeunit pas) !!!
Le réalisateur hollandais, ayant visiblement besoin d'argent, nous rejoue la même histoire et les mêmes scènes (l'aveugle; la petite fille; la décapitation...), mais avec + de moyens, producteurs ricains oblige !

Le casting lui même nous présente la bon.. belle Naomi Watts, et on y voit Ron Perlman ainsi que Mickael Ironside.
Un peu + de scènes spectaculaires et improbables sont de la partie, dans ce film qui ne s'impose vraiment pas. Dick Maas va t'il nous refaire son "Amsterdamned" ?

note:2/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #22058 par dajhne

Prochain film à mater :

"Boulevard de la mort" de Tarantino
"A l'intérieur" d'un duo de réalisateurs bien d'chez nous mais dont j'ai oublié les noms!


CLAIR ET NET!!!!! C'est dûement noté dans mes top priorités!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #22060 par CoreBack

Dick Maas va t'il nous refaire son "Amsterdamned" ?

[/b]


Je l'ai vu y'a longtemps ce film, ça m'avait plu à l'époque mais j'ai bien peur que si je le rematte, ça soit plus la meme. :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #22067 par baboon

Dick Maas va t'il nous refaire son "Amsterdamned" ?

[/b]


Je l'ai vu y'a longtemps ce film, ça m'avait plu à l'époque mais j'ai bien peur que si je le rematte, ça soit plus la meme. :?


c'était un bon film ... a savoir si il a bien vieillit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #22105 par dajhne
"2001 Maniacs"



Des jeunes blaireaux américains se perdent dans un bled paumé quelque part dans le Sud typique. Ils vont être chaleureusement acceuillis par les habitants et le maire du village, qui les invitent à leur grande fête annuelle, occasion de toutes les débauches et de toutes les excentricités.
D'abord séduite, la petite équipe va flairer le traquenar en devinant qu'ils sont au menu des festivités... miam miam!


Encore un remake d'un grand classique: "2000 Maniacs" qui fut le 1 er film gore américain (avec "Blood Feast" du même réalisateur)!
Le concept est le même, et on y retrouve la rengaine habituelle du Nord contre le Sud.
Les dialogues sont archi cons, et les blagues bien potaches, mais le rythme se tient, et on ne s'ennuie pas.
De +, de nombreuses scènes gores sont au programme: écartellement des 4 membres, écrabouillages divers (avec éclatement des yeux), disloquation à l'acide....l'ensemble est d'ailleurs assez réussi, et bien marrant :D
Des guests viennent faire une apparition tel que Robert Englud (le maire bien barré), Eli Roth, ainsi que John Landis... du beau monde.
En +, on voit plein de nanas à poil.... (mais elles ont + de 18 ans, Corby, dommage...). :lol:

C'est donc le film qu'il faut voir avec des potes et de la bière, car on passe un moment sympa (pas très intello cependant... mais bon)

note: 3,5/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #22146 par dajhne
"SAW III"

Franchement, mon préféré !
Reprenant l'histoire à la seconde près où SAW II s'arrête, on se trouve confronté à 3 scènes d'une violence inouie, et ce, dès les 15 premières minutes!!!! :evil:
Passé ces 3 scènes (utiles car elles servent le récit par la suite), l'histoire commence réellement, et nous présente une nouvelle facette des protagonistes.
Aucune concession dans de film, et certains passages font vraiment grincer des dents. De nombreux flashback éclairent les zones d'ombre des 2 films précédents, et la fin est ravageuse comme jamais on n'aurait osé imaginer.
Vraiment de la bombe (dans le genre bourrin et pervers), et on peut
espérer encore le meilleur pour le prochain SAW!!!!
... et je peux vous assurer que le scénario est excellent, et d'une grande cruauté!!!!!


:thanos:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #22149 par CoreBack

"SAW III"

Franchement, mon préféré !
Reprenant l'histoire à la seconde près où SAW II s'arrête, on se trouve confronté à 3 scènes d'une violence inouie, et ce, dès les 15 premières minutes!!!! :evil:
Passé ces 3 scènes (utiles car elles servent le récit par la suite), l'histoire commence réellement, et nous présente une nouvelle facette des protagonistes.
Aucune concession dans de film, et certains passages font vraiment grincer des dents. De nombreux flashback éclairent les zones d'ombre des 2 films précédents, et la fin est ravageuse comme jamais on n'aurait osé imaginer.
Vraiment de la bombe (dans le genre bourrin et pervers), et on peut
espérer encore le meilleur pour le prochain SAW!!!!
... et je peux vous assurer que le scénario est excellent, et d'une grande cruauté!!!!!


:thanos:


Alors là non!!!!!!!!

Quel navet ce film...

Le 3eme volet de Saw vient confirmer la mort de la saga !!! (enfin esperons le) On tombe ici sur un film ou le gore est gratuit, rien que la 1ère demi heure on enchaine les morts sans devoilé un minimum de scenario pour interresser le spectateur hormis sa l'histoire est bateau et seul le twist final a un interet (et encore), le film enchaine les incoherences et les scenes completement ridicule (ah l'operation grand moment d'anthologie) et la psychologie des personnages est relativement aberrante pour les 3/4. Bon malgre ce gachis et la fin du 3 on nous annoce deja un quatrieme volet qui risque bien de poursuivre la longue chute au enfer de la saga .


Rien à rajouter si ce n'est l'étiquette "interdit au moins de 18 ans" qui fait bien racolleuse.

Navet de chez navet, le 1 était bien pourtant...

Âmes sensibles s'abstenir, et âmes censées, passez votre chemin !

PS:

... et je peux vous assurer que le scénario est excellent, et d'une grande cruauté!!!!!


Euh... :lol: :lol: :lol: , c'est un scénario écrit au fur et à mesure, ça sent le réchauffé et franchement c'est aussi tordu qu'un "Souviens toi l'été dernier"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #22150 par grayve
AHAHAHAHAHAHAH

Je pense que ca va nous faire encore 3 pages ce different....

Qui parie?

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.162 secondes