Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

CHAMBLEY 200A

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #2092 par gringho
CHAMBLEY 200A a été créé par gringho
a l approche du 1er mai, il commence a faire beau entre deux averses, les petites fleurs eclosent et pourrissent les pifs avec leurs pollens de merde et sur les foroums teknoides, une certaine febrilite est palpable :
-" C EST OU LE TEKNIVAL ???
d abord c est pas un teknival, mais un festival tekno legal qui s appelle le FLOF (Free Legal Open Festival), a une lettre pres ca aurait ete le flop cette histoire !!! donc c est comme un tekni mais c est legal, ca a le gout, ca a l odeur, ca a les memes rumeurs et les infos les plus incongrues circulent de foroums en foroums : les gars (les filles aussi !!!), arretez de dire n importe quoi !!!! ca sert a rien et c est minable !!! revennons a nos moutons, la commune qui tira le gros lot porte le doux nom de CHAMBLEY, en meurthe-et-moselle, entre verdun et metz qui dispose d un superbe aeroport desaffecte pour teuffeurs en manque de danses, de sons et de gros sons !!! en bref, un terrain nickel qui met melun 98 aux oubliettes de l histoire !!!
apres moultes peripeties d organisations, un commando de choc est parachute sur chambley mais suite a des problemes metaphysiques, le K-BAL crew est arrive en ordre disperse sur le flof. 1ere chose, trouver le son ou on etait invite a squatter et deuxiemement, recuperer les autres qui sont quelque part dans ce beau merdier.
arrive a minuit, le vendredi soir, je dirige vers la premiere lumiere que je vois en rentrant sur le terrain et la, miracle, je lis sur une deco "DARKORPS". c est la !!!! un bol monstrueux !!! du 1er coup, je suis chez ATOMIC RESISTANCE/DARKORPS !!! les dieux du hardcore sont avec moi !!!! allez presentations, petites bieres, bonne ambiance, on discute et je leurs explique que les skeuds sont quelques part avec les DJs mais pas avec moi !!! et hop, je pars a la recherche de mes compagnons de preches, je remonte la piste vers la cathedral de lumiere et la, je commence a me rendre compte que ca va etre chaud pour les trouver. je passe devant plein de sons plus ou moins gros, l ambiance est bonne mais putain qu est-ce-que c est long !!! y en a pour tous les gouts hardtek, transe, jungle, hardfloor et du sois-disant "hardcore", ce melange de hardcore lent avec de la tribe qui me laisse dubitatif. on va devoir trouver un nom a ce style parceque c est quand meme loin du hardcore, c est chiant cette confusion de style !!! enfin, apres une heure de marche, j arrive aux TEKNOMADS, une serie de poutoux a la clika teknomadienne et hop voici les premieres rencontres teknosiennes ( crusti, arioch, orange juice, ...) et premieres impressions du teknival. tout le monde est contant mais personne n a vu les gaillards que je cherche !!! je reppars dans l autre direction en esperant entendre le moindre son k-balistique. pourquoi mon phone ne capte pas, bordel de merde !!!! errant de son en son, j ai eu le temps de bien les mater et je tiens a feliciter les NAWAKS pour leur jonque pirate qui etait des plus impressionnante dans la nuit !!! apres, ca sent la presta de service pour certains et pour d autres, ca sent bon l amateurisme !!! sur l autre piste, je croise le intruder qui me soutien dans ma recherche des disparus de chambley !!! chemin faisant, notre route nous mena a mon point de depart. hop petite pose pour mes arpions et c est reparti pour un tour !!!! bref 2 heures apres d une bonne rigolade pedestre avec un gars des atomic resistance/darkorps, mon objectif est atteint, on retrouve STEREOTOMMY et ARMAGUET NAD chez les teknomads. c est parti dans l autre sens, mais la ca va chier !!!! nouvelles presentations, papotages et une troisieme platine se branche. ARMAGUET NAD sur 3 platines avec 25 kilos au cul, la tarte au petit matin !!! ca y est, mon tekni commence, la guerre des watts est declenchee, HARDCORE MOTHER FUCKER , chez ATOMIC RESISTANCE/DARKORPS , ca rigole pas, tout le monde sur la meme longueur d onde, faut que ca bourrine, les yeux petilles, ca jubille partout, ca pete les plombs toujours dans le bon sens, en bref tout le monde est heureux !!! STEREOTOMMY, du bonheur en mix, que dire de REVISION et son live de bastardcore, ... quelques heures apres, on recupere BABOON et DAR (lui, il etait emu de voir un son qui porte son nom, en francais, le corp de dar ....), le K-BAL crew est au complet ( NOTA: en DJ, il manquait HZ !!!!)
pour conclure (je ne raconterai pas la suite du week-end, c etait trop beau et il fallait le vivre hahahahahahahahahahahaha !!!!!), le K-BAL crew a passe un excellent tekni chez ATOMIC RESISTANCE/DARKORPS ou la seul loi en vigueur est la bonne humeur !!!! HARDCORE, HARDCORE, HARDCORE et du HARDCORE comme on aime ici !!! merci beaucoup les gars !!!! d ailleur, pas mal de gens ne se sont pas trompes en squattant regulierement devant le son, n est-ce-pas les coreux de l ombre !!!!

SPECIAL DEDICACE aux ATOMIC RESISTANCE/DARKORPS (cedric et sa sandrine, guillaume, djamel,... je suis confu, j ai oublie des prenoms, mais on aura largement le temps dans de prochaines aventures de me les imprimer definitivement)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #2093 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A
oui finalement ca l'a bien fait, perso c la premiere fois que je retourner a un tekni depuis 99 et ca n'as plus grand chose a voir niveau dimension (putain le bordel pour se retrouver :lol: ) le terme festival, donc un brin professionnel est certainement plus adaptée en bien ou en mal peu importe c un fait.

mais bon faut pas minaudé comme ca darkorps/atomic nous on conviée grace leur soit rendu !! j'ait put enfin ecouté un paquet de skeuds sur du gros son (26kw) et avec de bon lascars au platines et live ..mes oreille sont encore sous pression !
du coup on est sans doute un peu plus motivé pour y retourner enfin :roll: c ce que j'ait crut comprendre lors du retour..

sinon vrai, superbe decos des nawak, une dipostion un peu anarchique des sons qui avait son charme, peu de cailles, vu pas mal de gens lool, intru/le frangin , crusti, medhi, revi l'encule :lol: les teknomad (ai aie le mur !) kevin/newskin, dyna dphaze et encore d'autres et d'autres... c ca qu'est bon aussi dans ce genre de rassemblement l'occasion de revoir des potes !

bon pis OJ et toi tu les avais tes bottes en plastique ?

mais surtout surtout un big up a darkorps/atomic resistance !!
bon esprit et pas de chichi.

ps :j'ait quelques photos et les atomic nous envoient les leurs bientot avec de la video..

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #2094 par Murmure
Réponse de Murmure sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A
PUTAIN JE SUIS VERT !!! je ne savais pas où vous étiez, je voulais passer voir les kkes Nantoreux (contraction de Nantais et Hardcoreux) que vous hébergiez et vous faire un coucou mais je ne savais absolument pas où aller. J'ai pour ma part Squatter le son des Teknomad et un peu celui des Harakiri tt le temps du tekos. Voili voilou c'est dommage :cry:

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #2101 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A
c est con mais si t es reste aux teknomads tout le temps, nous, on etait exactement a l opposee (3 a 4 km a pieds, ca use les souliers :? )
on se rattrapera l annee prochaine :evil:

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #2102 par gringho
BABOON A ECRIT:
du coup on est sans doute un peu plus motivé pour y retourner enfin c ce que j'ait crut comprendre lors du retour..

t as tres bien compris :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
on va essayer de faire une reunion d adeptes de hardcore brutal et de speedcoreux nevrotiques ou les platines seront bloquees en 45t+8, ou le 1er qui parle de hardtek, de tribe, de transe,.... se fera mordre par mes soins :evil: :evil: :evil:

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #2103 par Murmure
Réponse de Murmure sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A
ouéééééé speeedcooooooooooorrreee !!

/me prépare doucement son live speedcore :evil:

• revi lencule
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 7 mois #2113 par revi lencule
Réponse de revi lencule sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A
ouais avec gringue et baboon et dar la teupu on vous prépare un live/ perf bastardcore avec harmonica et ombres chionoises, vivement le prochain flof.
sur ce festival il y avait deux sortes de sound systems: les furieux et les opérations marketing. sans dire que l'une est plus louable que l'autre (je me contente de constater), c'est que putain darkorps y dechirent leurs meres, on va les choper un de ces quatres et se faire une chouille de porc tiens c'est moi qui te le dit!

aller mort aux cons, et a leurs infames sbires, et vive le flof !

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #2115 par Speedloader
Réponse de Speedloader sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A

sur ce festival il y avait deux sortes de sound systems: les furieux et les opérations marketing.

Et les furieux du marketing ?

Ha.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

• stereotommy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 7 mois #2116 par stereotommy
Réponse de stereotommy sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A
pas simple de debuter ce reportage car je ne suis pas coutumier de ce genre d exercices :exorbite:
commencons par le debut 8)
vendredi matin, pas une thune, pas de bagnoles, ma venue au tekos (aussi flof :evil: )semble serieusement compromise quand j appelle HZ pour lui expliquer mes malheurs :pleure: et la , il me passe cash mr ARMAGUET NAD qui , lui, va a chambley mais tout seul :shock: direct, je suis invite a l accompagner
:bouncy: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bouncy:
RDV: 18h00, porte de pantin, c est parti par l itineraire bis (N3, ...) avec son cortege de bouchons, c est pas grave, y a les sandwichs et la thermos de real strong coffee et sur le coup des 23h00, on arrive enfin dans le flof :shock: quel bordel :evil:
l objectif etait de retrouver ATOMIC RESISTANCE/DARKORPS un son de 25 kw en provenance de haute-savoie mais vu la facilite pour se deplacer en caisse, on s arrete chez les 104-E-20, un bon petit son hardcore du nord comme on les aime :icon_aime:
la visite du tekos commence, on trouve les teknomads, on dit bonjour et ARMAGUET NAD essaye de chopper un petit creneau mais en vain ( en effet, il lui est conseiller de ne pas jouer trop dur :shock: ) excusez-moi les teknomads, mais quand on se dit hardcore et que vous zappez une figure majeur de la scene HXC francaise, je me demande quelle est votre definition du hardcore ? pouet, pouet,... pif,paf,pif,paf,... enfin c est dommage :( entout cas je reconnais un bel effort avec gros son tres bien regle et un beau dancefloor.
apres moults allers et venues dans le tekni, retours chez les teknomads ou la arrive, gringho aka speedcore integrist accompagne de guillaume de ATOMIC RESISTANCE/DARKORPS. direction leur son ... a l oppose du tekos, soit 3 gros km de marches :evil:
06h00, 1er mix d ARMAGUET NAD a 3 platines, une tuerie de 2 heures dont seuls les gens presents garderont un souvenir memorable :evil: apres c est mon tour !!! putain quel challenge de passer apres NAD !!! par modestie, je laisse a d autres le soin de critiquer mon set 8)
je lacha les platines au profit d un live harsh-break-hardcore de RIPIT en duo avec un comparse (que du bon :bave: ) puis ce fut le tour de REVISION et son live de bastardcore et durant la journee, rien ne s arrangea, DAR en mix (c etait gabber au grand desespoir de intruder qui attendait du speedcore :wink: ), retour d ARMAGUET NAD dans la nuit, de moi-meme, ... a noter un live hardtek pouet-pouet qui me fit fuire dans l apres-midi :evil:
dimanche 10h00, dernier tour du tekni, on croise RADIUM, SPEEDYQ'S, ... et on papote un peu avant de casser la croute et vers les 13h/14h00, on dit au revoir aux ATOMIC RESISTANCE/DARKORPS qui je tiens a dire :up: MERCI :up: de tout mon coeur pour l accueuil et votre bon feeling a tous (KEEP HARDCORE ALIVE !!!!)
c est tres clair, on va se revoir !!!!!
on s arrache a 14h00, on se coince dans le bouchon du tekos, bonjour le merdier et retour a paname a 22h00 !!! mais on est bien rentre :lol:

pour conclure, je tiens a preciser que mon dernier tekni remontait a melun 98 ( la gadoue, la gadoue,...) et que j ai ete degoute de voir la quantite de stands de merdes decoratives et autres buvettes/friteries sans interets qui etaient presents uniquement pour le profit FUCK ALL OF YOU :vtff: enfin comme tout le monde, je tiens a decerner le prix de la plus belle deco aux NAWAKS !!!

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #2118 par aXm
Réponse de aXm sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A
:cry:
pensez un peu au moins à ceux qui étaint pas. en tout cas cT plutot drole de voir notre cher target interviewé par la télé.
je suis partant en ce qui concerne votre idée de MFSF (Mother Fucker Speedcore Festival). :evil:

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #2119 par gringho
t inquiete aXm, on a pense a tout ceux (bahhh oui y en a plusieurs :cry: ) qui ont pas pu venir se deffouller sur le seul son de furieux du tekos !!! l annee prochaine, on se rattrappera tous :evil: et ca chiera, parole de speedcore integrist :evil:

NOTA: qu il est beau a la tele le general target :icon_aime: :lol: :lol:

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #2121 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A
yo champagne le sterotommy sort de l'age du portable !! :lol:

par contre je ne savais pas que mr ripit avait fait un live ! ca a dut serrer les dents :wink:

Temps de génération de la page : 0.121 secondes