Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

CHAMBLEY 200A

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #2125 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A

yo champagne le sterotommy sort de l'age du portable !! :lol:

par contre je ne savais pas que mr ripit avait fait un live ! ca a dut serrer les dents :wink:

pt 1 : effectivement stereotommy est passe tres rapidement du fil qui chante au haut-debit enfin presque .... :lol:
pt 2 : :up: a kevin d avoir ramene ripit et son pote pour un live plus hardcore que harshbreak :evil: desole pour cet oubli dans mon repport :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #2138 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A

et hop, je pars a la recherche de mes compagnons de preches

ouf, a une lettre près...... (désolé j'ai pas pu m'empêcher là :lol: )

bha que rajouter? que je suis vert d'avoir loupé la prestation d'armaguet nad racontée par stéréotommy (et les suivantes), que par contre le live de ripit qui a suivi était bien bon (même si j'ai du mal avec le noise), l'enchainement de nad de 10 mn trop court, et le live de revision, rhaaaaaaaaaaaa lovely comme d'hab! :icon_aime:

que retrouver les kbaloux en guoguette au flof était fort plaisant, avec un baboon en grande forme et prêt à revenir, bravo! :P

que le son des darkcorps/total resistance était le seul véritablement hardcore que j'ai vu, ça c'est clair (faut dire que j'ai jamais réussi à trouver les 104-e-20 :blink: qui devait bien claquer aussi) , que le mur était beau, la bière fraîche, et l'ambiance excellente, et que j'ai bien du y passer la moitié de mon temps (l'autre moitié étant occupée principalement à faire les allers-retours jusqu'à ma caisse qu'était posée.... à l'opposé bien évidemment :cry: )

franchement merci parceque sans vous je l'aurai trouvé musicalement bien fade ce flof :up:

:rouge: et vivement le MFSF !!!! :vert:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

• Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 7 mois #2139 par
Réponse de sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A
Putain et dire que je l'ai loupé le son darkcorps/atomic resistance !!! C'est pas faute de ne pas avoir croisé gringho, mais de ne pas avoir trouvé (d'ailleurs le premier soir je n'ai pas retrouvé ma tente ...), résultat squatt sur teknomad où ça a quand même trsè bien joué dans la nuit de samedi à dimanche (d'ailleurs si quelqu'un sait qui a joué vers 2h30 ...) J'suis plus que partant pour le MFSF !

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #2140 par arioch
Réponse de arioch sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A
Oups !!! désolé c'était moi

• xlcore
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 7 mois #2159 par xlcore
Réponse de xlcore sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A
:evil: hy
que dire sinon UN PUTAIN DE TEKNIVAL A L'ANCIENNE (en tout cas pour nous........) :P
dit dont la KBAL CREW faut arreter de faire des compliments je vais en rougir à force..... :blink:
en tout cas ceux qui était devant notre son s'en souviendront à vie et ceux qui y était pas TANT PIS.... :evil: :evil:
ça fait quand meme bien plaisir de voir les meme skeud que moi dans d'autre bac surtout que le speedkor se fait un peu rare (normal y a trop d'ame sensible de nos jours..........ignorant ce qu'est la vrai zik.....)
rien d'autre à part que c'étai de la turie et que j'ai ate d'etre au prochain
DARKORPS/ATOMIC RESISTANCE/KBAL attention à vos oreilles et à vos neurones(enfin si vous en avez encore après...)
dedicace à GRINGHO,BABOON,DAR,STEREOTOMMY,ARMAGUET NAD,
REVISION et à mon petit frère BEBERT

SPEEDKOR RESISTANCE

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #2162 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A

Le Bon, Le vrai, Le sonore KORE

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #2165 par gringho
XLcore a ecrit:
"dit dont la KBAL CREW faut arreter de faire des compliments je vais en rougir à force....."

bahhhhhh non on va arreter pas les compliments quand c etait bien :lol: et comme tu dis, vivement le prochain tekos pour en mettre plein la gueule de ceux qui ont tout loupe ce coup-ci !!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #2352 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A
bon comme dut :
Report + photos au FLOF 05/04 de Chambley avec les ATOMIC RESISTANCE/DARKORPS

www.artskorps.org/flyer/tekmai2004.php

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #2356 par gringho
YES YES YES !!!!! elles sont nickel les tofs :wink: ca rappelle trop de bons souvenirs !!! au fait baboon pourquoi tu te flouttes, tout le monde connait ta bouille !!!!

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #2357 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A

au fait baboon pourquoi tu te flouttes, tout le monde connait ta bouille !!!!

... l'broshing était de travers ....!!! :evil:

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #2361 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A
disons qu'une grimace affreuse deformait mon beau visage !
les affres du mix m'ont toujours transformé ... :lol:

• bobatomic
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 5 mois #2506 par bobatomic
Réponse de bobatomic sur le sujet Re: CHAMBLEY 200A
mercie pour la photo trop coul de voir sa geulle sur lnet
ps/sa manque 2,3geueles,dicas a eux{rimes.dje.mounia et notre frere qui nous manque devant lsons}a+ devant les mur :beurk:

Temps de génération de la page : 0.129 secondes