Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

TMLP & co au Tamanoir le 19/03/2005

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4189 par lo_ol
c'était excellent!

ambiance frite party en salle comme je les aime et comme on en trouve hélas de + en + rarement :wink:

arrivé pour le début du mix de tsx, set nickel, du hardcore de très bonne facture, excellente mise en jambes avant la prestation un peu + dark du duo liveur qui a suivi.

live un peu inégal avec des petits flottements de temps en temps, mais également avec des passages qui claquaient vraiment bien et des samples trop drôles (rhaaaa, cet inégalable humour corrézien!) :lol:

seul regret: la fin prématurée (5h) des festivités... :cry: mais bon: fallait bien laisser aux provinciaux le temps d'atteler les chevaux aux charettes pour le retour. :D

corréziens powa et pouce à tous! :bravo2:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4192 par gringho
REPPORT A VENIR PROCHAINEMENT !!!
perso, ca m a plus, dommage qu on etait trop claquer :?

pouce powa et index dans l oeuil :evil:

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4193 par Dj Tsx
YESAOW !! bin déjà merci au gens d'etre venu, content de t'avoir vu lo_ol et content encore et toujour d'avoir vu le fidèle des soirée ou je joue sur paris j'ai nommé Mr Gringho 8) :evil: et comme a chaque fois a mon retour en corrèze j'attend le report de gringho avec impatience, mais celui de lo_ol mais bien en appétit :lol: enfin très content de vous avoir vu et content aussi de voir que le crew corrézien ne vous a point déçu :)

Messieur au plaisir de revenir par chez vous 8)
Tsx

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4195 par baboon
bon alors c quant qu'on enchaine Tmlp/tsx vs KBaL ??

(honte à moi je ne suis pas venu ...pouvais pas..)

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4196 par Dj Tsx

bon alors c quant qu'on enchaine Tmlp/tsx vs KBaL ??

(honte à moi je ne suis pas venu ...pouvais pas..)

Faudra envisager cela c'est exact ca risquerai d'etre fort interressant sur le point de vue musical :evil: :evil:

pas grave que tu soit pas venu baboon ca sera pour une prochaine, pi etre meme pour une vs Kbal :lol:

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4198 par OlgaZzz

Dj Tsx écrit:

pas grave que tu soit pas venu baboon ca sera pour une prochaine, pi etre meme pour une vs Kbal :lol:

Baboon est devenu très exigeant pour le niveau des soirées. L'autre jour il a snobé une soirée avec Mark N.

Les gens qui le connaissent disent qu'il lui faut des gens pointus et célèbres, du niveau de Carl Cox ou Bob Sinclar pour qu'il se déplace.

:)

(Ou à la limite pour le rock il va aux concerts de AC/DC)

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4199 par baboon

Baboon est devenu très exigeant pour le niveau des soirées. L'autre jour il a snobé une soirée avec Mark N.
Les gens qui le connaissent disent qu'il lui fait es gens pointus et célèbres, du niveau de Carl Cox ou Bob Sinclar pour qu'il se déplace.
(Ou à la limite pour le rock il va aux concerts de AC/DC)

Extra connard...qu'est ce tu vient foutre sur ma planete !!!!!! :lol:

je suis tributaire de ma bien aimée et de ma fille...ca ce le bon coté..le mauvais coté c que j'ait un boulot...exigeant...d'un point de vue cerebrale..
(ca pete ca non ?)

donc c au compte goutte que je sort...

pour en revenir au tamanoir mr tsx quant est ce qu'on se fixe un moment pour voir ca ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4200 par OlgaZzz
Mais quelle grossièreté !!!
Shocking !
:blink:

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4207 par Dj Tsx

pour en revenir au tamanoir mr tsx quant est ce qu'on se fixe un moment pour voir ca ?

Bin je ne sais pas baboon faudra fixer cela c exact, ensuite les membre du tamanoir était content de la soirée donc ensuite faudra voir avec eux si ils sont chaud pour refaire une soirées et si une soirée tmlp-tsx vs kbal serai envisageable et quand est ce qu'elle pourrai etre envisageable mais faut fixer un moment pour pouvoir examiner le projet :evil: :evil:

et le petit report de mr gringho se fait attendre, plus c long plus c bon 8) :P

Tsx

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4208 par baboon
en gros la balle est dans votre camp...nous on est pret :evil:

eu sinon olgazz tu aura reconnus une replique cultissime de badtaste...

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4210 par Dj Tsx
bin les négociation risque d'etre longue avec la salle mais dès que notre pote qui travail labas est de retour en corrèze on commencera a parler de ce projet et dès que les éclairciment se fertont sentir on fixera les moment pour gérer la soirée entre la corrèze et paris, donc les info dans les mois a venir je l'espère mais on va commencer a tater le terrain pour se sublime projet :evil:

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4211 par OlgaZzz

eu sinon olgazz tu aura reconnus une replique cultissime de badtaste...

Je savais que c'était une réplique culte, mais je ne savais pas de quoi.
Elle avait déjà été utilisée en effet au sujet de la soirée feebles je crois :)

Temps de génération de la page : 0.126 secondes