- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
TMLP & co au Tamanoir le 19/03/2005
- gringho
- Membre platinium
apres avoir plus ou moins digere le barbok de l apres-midi, direction cette zone de non droit ou les legendes urbaines rendent liquides tous les paranos de la securite, la cite du Luth, Gennevilliers, neuf-deux dans ta face !!! on arrive sur zone, on galere un peu dans la cite, puis on trouve le Tamanoire, qui etait presque bien cache dans une petite rue. premieres bonnes vibrations, la securite nous accueuille avec le sourire, nous dirige vers l entree sans aucunes fouilles et nous souhaite une bonne soiree. COOL !!! avec mon compagnero, on s acquitte de l entree et la, petit detail fort sympatique, il nous donne un vrai ticket imprime, avec le nom des artistes, ... comme dans les concert de rock !!! RE-COOL !!! on fait le tour de l endroit, c est une petite salle de concert, avec une bonne sono, peu d elements mais tres efficaces, un peu de lumieres et en decoration murale, des affiches de groupes de tous styles. direction le bar et la, nouvelle surprise, les prices et le choix des boissons sont plus que correctes !!! RE-RE-COOL !!!
une petite mousse pour se remettre de notre periple dans la jungle urbaine et direction auditive sur la drum'n'bass de Terre Happy, ping-pong bien galopant de la part des junglistes. puis ce fut le tour de Pushy! d officier sur la scene du Tamanoire. son live partit sur des bases jungles puis derapa rapidement sur du binaire minimaliste qui monta trop progressivement au niveau tempo !!! c etait propre, bien recherche mais pas assez swinguant pour mes petites gambettes !!! enfin c est pas grave puiqu'apres, on a eu droit a l invasion correzienne !!! DJ TSX commenca son mix ou Pushy! etait arrive, le grain du kick passa du" paf-paf-paf" au "boum-boum-boum" caracteristique du french-core !!! une mousse pour feter ca, puis direction le danse-floor !!! le public tres coreux s enflama et l ambiance, comme le mix, monta exponantiellement !!! la fin du set a TSX permit de mettre en orbite le live bourrin des TMLP. les deux liveurs correziens nous gratifierent d un bon bastonnage, "terror to speedcore" avec des samples juteux qui firent bien rire les carnassiers que nous sommes !!!
petite soiree fort sympatoche avec une montee progressive "jungle to speedcore", dans une ambiance tres cool, effet surement dut a l equipe du Tamanoire, qui souffrait vers la fin de la soiree (ca fait toujours mal, la premiere fois, le speedcore !!!!), respect a eux !!! merci a la correze d avoir enfante TSX et TMLP !!!
:bravo2:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
question :
1- les correziens avait t'ils decrotter leur bottes boueuses ?
2- ou avait t'ils garer leur charrettes ?
- gringho
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
question :
1- les correziens avait t'ils decrotter leur bottes boueuses ?
2- ou avait t'ils garer leur charrettes ?
reponse 1: ils avaient des sabots propres, voire neuf !!!
reponse 2: j en sais rien mais j ai vu des gars qui poussaient un ballot de paille, y a-t-il corelation entre la charette (qui est tracte par un animal vegetarien ) et la paille ??? MYSTERE !!!!
- Dj Tsx
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
Mr Baboon pour ton information perso sache que j'avais sortie mes souliers verni pour cette occasion, fallait bien etre chaussé pour un tel évènement et ma charette ainsi que celle des tmlp était agréablement garré sur un trottoir a 50 mètre du portail d'entrée pour ne pas trop faire cliché de vieux bal paysan
- pcatch
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
A bon entendeur.
YesaOwww
- JeRe
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
enfin ptete une prochaine fois.
oui c'etait une bonne soiree
bravo le tamanoir super acceuil
- gringho
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
je suis plus que fou que l'on se soit pas croiser .
enfin ptete une prochaine fois.
oui c'etait une bonne soiree
bravo le tamanoir super acceuil
evidement, on se croisera bien un jour le tout c est de se prevenir
- NaTaS
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Il faut vraiment que tu songes à porter des postiches dans les soirées pour une reconnaissance immédiate. Sans ma barbeuuuuh quelle barbeuuuuuh !
En tout cas bien bonne soirée en effet, content d'avoir rencontré les Corrèziens.
Kbal / TMLP miaaaam le plus tôt sera le mieux.